RechercherRechercher

Divers : Recherche des correspondants Rock locaux
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Ska32

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008, 8:16    Sujet du message: Recherche des correspondants Rock locaux Répondre en citant

Bonjour,

je suis fondateur et webmaster du site trafic2rock.com qui est en l'état un simple annuaire de groupes et assos rock en France avec actuellement 190 inscrits dont 175 groupes. l'objectif étant de faire découvrir des groupes, d'annoncer des concerts.

Trafic 2 Rock est très bien positionné notamment sur Google avec des mots clés simples comme "concerts rock" ...

je cherche à développer mon site toujours dans la même philosophie du Libre, c'est à dire le partage de savoir et de connaissance et sans intérêt financier comme Amiez par exemple.

j'essaye lorsque je le peux d'aller rencontrer les groupes qui passent dans mon coin (82800 Nègrepelisse) et souvent au Diablotin à Montauban comme je l'ai fait quand j'étais dans le Gers.

d'où l'idée d'ouvrir mon site à des "correspondants locaux" qui aiment la musique en général et le rock dans toutes ses configurations en particulier afin qu'ils puissent écrire, annoncer, indiquer des lieux où l'on peut voir et écouter des (petits) groupes locaux.

bien sûr chacun étant libre de le faire quand il le veut ou le peut.

si cela vous dit, si vous avez des suggestions, des idées etc ... merci de m'en faire part Smile

je dois complétement remanier le site lui-même dont la présentation actuelle date d'il y a 2 ans. je paye mon propre hébergement et donc je suis entièrement maître techniquement de celui-ci.

il existe aussi une version Wap (téléphone mobile, http://wap.trafic2rock.com) pour la consultation des concerts par département avec fiches des groupes ou assos. je l'ai testé sur mon nokia n70.

merci pour vos post sur ce forum ou sur le blog (http://blog.trafic2rock.com) ou si vous êtes intéressé(e)s contactez-moi par ma bal Amiez ou l'email contact de Trafic 2 Rock.

Ska
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1