RechercherRechercher

Informatique : Connaissez-vous le logiciel SAP?
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Bushido

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008, 19:20    Sujet du message: Connaissez-vous le logiciel SAP? Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche à avoir des infomations concernant le logiciel SAP surtout en ce qui concerne les fonctions achats et approvisionnements.
C'est pour me former.

Merci de votre précieuse aide.

bushido.
Zzzzzz

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, les formations sap ne sont pas legion , en general ta boite te la dispense, tu l'utilises sur ordi pour les chef de rayon et chef de secteur ( commandes ....) et les vendeurs utilisent sur pda, les fonctions inventaire, bulletins de vente , comptage , ilotage .... en deux jours tu as capté l'essentiel, d'ailleurs meme dans ma boite les chefs de rayon sont formes en deux jours, je ne sais si ce systeme durera longtemps, car sap a pris aux americains de maniere illegale, les pda et logiciels, cela fait maintenant deux ans que le proces à commencé , nous avons des pbs de sav et de remplacement de matos defectueux, j'espere que nous parlons bien du meme sap, pour les formations, essaie les organismes privés de formation, ils n'ont pas cela au greta, afpa .. j'espere t'avoir aidé salut
Manaslou

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi cherches tu cela ?
C'est un gros logiciel CRM, ERP qui est censé intégrer la quasi totalité de la gestion d'information des grosses entreprises, il est hyper paramétrable et très long à mettre en oeuvre.
Koala_toulouse

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008, 20:07    Sujet du message: sap Répondre en citant

Hello
Logiciel intégré très puissant, capable de gérer en temps réel les flux entrées/sorties. parfois un peu pénible de passer par toutes les étapes, mais dans le but d'optimiser à la fois les ressources en minimisant les risques.
il faut une gros pc, voir sur le site de sap pour les versions démos. Fonctionne ne mode client/serveur.
Cordialement.
Koala
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1