[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Cyril06

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Dim 30 Mar 2008, 22:04 Sujet du message: cherche chambres d'hotes cool ou simili |
|
|
j'ai besoin pour voir mes 2 kids sur toulouse d'une chambre un we sur 2, je voudrais comme un bed and breakfast ou une chambre dans 1 maison avec un jardin pour etre bien avec mes kids le temps d'un we.ceci 1 we sur 2 et toute l'année et pour encore 10 ans (divorce + éloignement).Je cherche à éviter l'hotel ou on ne peut pas rester après 12 h, je cherche une ambiance quelque chose de chaleureux. j'ai 42 ,julien 7 et alex 9. Nous sommes discrets, très cools et sympas. Ceci contre rétribution.En fait moi je viens d'Italie pour les voir et me suis inscrit sur Amiez pour les activités enfants (il n'y en a pas assez). Au passage je peux donner des cours d'italiens pour débutant.
essai possible Evidemment
mon mail barreau.cyril@hotmail.it |
|
|
 |
Sarah09

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 03 Mai 2008, 8:08 Sujet du message: Re: cherche chambres d'hotes cool ou simili |
|
|
Cyril06 a écrit: | j'ai besoin pour voir mes 2 kids sur toulouse d'une chambre un we sur 2, je voudrais comme un bed and breakfast ou une chambre dans 1 maison avec un jardin pour etre bien avec mes kids le temps d'un we.ceci 1 we sur 2 et toute l'année et pour encore 10 ans (divorce + éloignement).Je cherche à éviter l'hotel ou on ne peut pas rester après 12 h, je cherche une ambiance quelque chose de chaleureux. j'ai 42 ,julien 7 et alex 9. Nous sommes discrets, très cools et sympas. Ceci contre rétribution.En fait moi je viens d'Italie pour les voir et me suis inscrit sur Amiez pour les activités enfants (il n'y en a pas assez). Au passage je peux donner des cours d'italiens pour débutant.
essai possible Evidemment
mon mail barreau.cyril@hotmail.it | j'ai une chambre spacieuse, mais à 65km de toulouse,ça t'intéresse? |
|
|
 |
Zéphyr

Ajouter à Mes Favoris
|
|
|
 |
Maroussia du terek

Ajouter à Mes Favoris