[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Willis

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Sam 26 Avr 2008, 9:53 Sujet du message: J'ai besoin d'entreposer 10 à 12 M3 de meubles & cartons |
|
|
HELP !!!!............ Willis à besoin d'un service !!!
Je dois m'exiler temporairement en Région Parisienne... hé oui...
Je suis à la recherche d'un local, ou une partie de garage ou hangar pour stocker qques meubles et cartons... durant 1 an (volume, env. 10 à 12 M3 ).
Je libère mon T4 à partir de fin Mai... si ça intéresse qqu'un, je ferai connaitre les infos dès que je me serai mis d'accord avec ma proprio...
:bises:ssssssssss |
|
|
 |
Thierrydu31300

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 26 Avr 2008, 19:45 Sujet du message: Re: J'ai besoin d'entreposer 10 à 12 M3 de meubles & car |
|
|
Willis a écrit: | HELP !!!!............ Willis à besoin d'un service !!!
Je suis à la recherche d'un local, ou une partie de garage ou hangar pour stocker qques meubles et cartons... durant 1 an (volume, env. 10 à 12 M3 ).
Je libère mon T4 à partir de fin Mai... si ça intéresse qqu'un, je ferai connaitre les infos dès que je me serai mis d'accord avec ma proprio...
:bises:ssssssssss |
Bonsoir désolé pour les meubles et cartons par contre je serais peut etre intéressé par le T4 .
Merci de me tenir au courant
thierry  |
|
|
 |
azertie

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 26 Avr 2008, 20:01 Sujet du message: Re: J'ai besoin d'entreposer 10 à 12 M3 de meubles & car |
|
|
Willis a écrit: | HELP !!!!............ Willis à besoin d'un service !!!
|
Ca existe mais c'est payant L'avantage c'est que tes biens seront à l'abri de l'humidité et du vol... |
|
|
 |
Rabroo

Ajouter à Mes Favoris
|
|
|
 |
|