RechercherRechercher

Jobs : Emploi d'été
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Anais 2b

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008, 0:03    Sujet du message: Emploi d'été Répondre en citant

Recherche dame serieuse,polyvalente pour saison 2008 dans petite auberge familliale possibilité logement...me contacter par bal merci
Colinette

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 12:35    Sujet du message: Re: Emploi d'été Répondre en citant

Anais 2b a écrit:
Recherche dame serieuse,polyvalente pour saison 2008 dans petite auberge familliale possibilité logement...me contacter par bal merci

Bonjour,
Puis-je avoir un peu plus de renseignements concernant votre offre d'emploi, car je dois venir passer quelques jours aux vacances sur votre île et éventuellement nous pourrions nous rencontrer.
amizement
Colette
Yassou

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 13:31    Sujet du message: Re: Emploi d'été Répondre en citant

Colinette a écrit:
Anais 2b a écrit:

Bonjour,
Puis-je avoir un peu plus de renseignements concernant votre offre d'emploi, car je dois venir passer quelques jours aux vacances sur votre île et éventuellement nous pourrions nous rencontrer.
amizement
Colette

"BAL" boite aux lettres... sur sa fiche en privé Embarassed Wink
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1