[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Cymbalum

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007, 16:32 Sujet du message: echange d'appartement |
|
|
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il deja essaye d'echanger sa maison ou son appart pendant les conges ? Si oui, avec quel site ? Comment ca s'est passe ? Et si en passant quelqu'un est interesse par un echange avec mon appart de Toulouse (T3 spacieux, parking, proche metro Borderouge) pour les fetes ou conges d'ete, on peut en discuter.
A + |
|
|
 |
Mariedumonde

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 15 Fév 2008, 0:28 Sujet du message: Echange d'appartments |
|
|
Bonsoir,ici Marie,
pendant 7 ans, j'ai échangé mon appart à biarritz( aujourd'hui, revendu) avec une famille anglaise à Richmond upon Thames près de Londres . c'est l'organisme anglais "Euro vacation exchange" qui doit toujours exister... je dois avoir leurs coordonnées quelque part et ,en France, vous avez Inervac à Tours mais que je ne connais pas vraiment....
En tout cas, c'est une formule tès pratiquée dans les pays anglo saxons et je trouve cela très sympa et peu onéreux !!!
j'ai dû renoncer car je m'occupe de mes gîtes désormais et je suis donc tenue l'été par mes locations...mais je ne renonce pas à l'idée de m'échapper à nouveau par ce moyen
Si vous avez besoin d'autres renseignements, vous pouvez me contacter sur amiez mariedumonde
bien sincèrement
Marie |
|
|
 |
Sitelle

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 25 Fév 2008, 23:44 Sujet du message: Re: echange d'appartement |
|
|
[Bonsoir,
moi aussi, j'aimerai bien échanger ma maison en Auvergne, qui n'est pas exceptionnelle mais dans un quartier calme et assez bien située pour rayonner dans le Puy de Dôme mais un T3 avec mes 3 enfants, je crains que ça ne fasse un peu juste... |
|
|
 |
Amandine

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 21 Mar 2008, 14:35 Sujet du message: Re: echange d'appartement |
|
|
Cymbalum a écrit: | Bonjour,
Quelqu'un a-t-il deja essaye d'echanger sa maison ou son appart pendant les conges ? Si oui, avec quel site ? Comment ca s'est passe ? Et si en passant quelqu'un est interesse par un echange avec mon appart de Toulouse (T3 spacieux, parking, proche metro Borderouge) pour les fetes ou conges d'ete, on peut en discuter.
A + | un groupe de discussion s est creer a ce sujet il faut contacter titwin il s est creer un systeme d echange de logement pour les vacances c est gratuit on s engage a recevoir un amizien chez soi en contrepartie on va en vacances gratos chez quelqu un d autre bon courage ! |
|
|
 |
|