RechercherRechercher

    Le coin des pros... : HALTE aux bouchons à toulouse nouveau TAXI-MOTO solution
   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Arsene lupin


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 13



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008, 5:13    Sujet du message: HALTE aux bouchons à toulouse nouveau TAXI-MOTO solution Répondre en citant

cheres Amiziennes , Amiziens
Je tenais à vous informer de la création toute récente d un tout nouveau service de transport sur toulouse et la région

TAXI-MOTO VIP sur GOLDWING 1800GL
Véhicule 6cylindre un ronronnement feutré avec des accélérations tres progressives mais néanmoins incisives le tout allié au confort incomparable d'une véritable limousine sur deux roues , lecteur MP3 diffusant une agréable musique pour vous détendre , Système GPS afin d emprunter les itinéraires les mieux adaptés ;vous serez comfortablement installés sur un véritable fauteuil muni d accoudoirs et profiterez aux maximum des joies de la moto sans supporter les désagréments des turbulences aérodynamiques du fait d un carénage particulièrement étudié .....

Vous aurez même le loisir de recevoir vos appels dans le casque qui pourra être relié a votre portable !!
Vous faufilerez a travers les bouchons avec souplesse et sécurité !!!

-Plus de rdv loupés où d'arrivée en retard
-Plus de course a pieds afin de rejoindre vos clients apres avoir cherché en vain une place de parking hypothétique !!
-Plus de manche sur votre pare-brise apres un rdv qui aura duré plus longtemps que prévu !
-Possibilité de planifier sereinement votre activité sans vous occupper des aléas de la circulation


Une Tarification raisonnable , pas de surfacturation en raison des bouchons , et une gamme de forfaits adapté a chacun de vos besoins :
- forfaits à l'heure
- forfaits à la demie-journée
- forfaits à la journée ( avec un nbre de kilomètres )[/
b]

[b]vous pouvez dès à présent consulter ma page d attente sur
http://www.gold-time.fr/

je serai tres heureux de pouvoir vous renseigner pour tout besoins en déplacements ( professionnels ou loisir )
et tiens dès à présent à vous remercier toutes et tous d'avoir la gentillesse de faire circuler l'information auprès de vos connaissances amis famille travail ( surtout en entreprise à l'accueuil et aupres de votre direction )

Cette activité n'est nullement limitée en kilometres et suis en mesure d' étudier tous déplacements a votre convenance 24/24 7/7

d'avance un grand merci pour votre aide qui me sera tres précieuse
charles Smile
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group