RechercherRechercher

    Immobilier : appartement ou maison T2/T3 à acheter sur MONTAUBAN
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Lolamajeure


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 4



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006, 21:58    Sujet du message: appartement ou maison T2/T3 à acheter sur MONTAUBAN Répondre en citant

Je cherche aussi une maison de ville ou un appart T2/T3, 55m2 minimum, de charme, par exemple avec parquet, hauts plafonds, cheminée, briquettes...sur Montauban ou proche périphérie à acheter.
Travaux éventuels à voir selon prix.
Merci Wink
Revenir en haut de page
Minidouce


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007, 22:50    Sujet du message: je vends un appart T3 dans hotel particulier à Montauban Répondre en citant

Bonsoir,

Je vends un T3 avec vue panoramique briquette lambris enfin à voir !!!avec 2 ch 2wc au 3eme etage

contacter minidouce
Revenir en haut de page
Nous___deux


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007, 22:11    Sujet du message: maison Répondre en citant

salut, je me permet de t'écrire car mon proprio vent une une tres grande maison, 3 chambres, avec grand sou sole de 120 ², la maison ce trouve à la sorti de Castesarrasin en direction de Montauban Toulouse, castelsarrasin est à 22klm de Mantauban par la national, si tu veux venir la voir, tu peux nous messager sur ( nous___deux). bonne journée et peux etre à bientot.
lea et xav dit nous deux
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group