RechercherRechercher

    Le coin des pros... : Parfums et ressentis olfactifs
   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Dystée


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 441



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008, 22:03    Sujet du message: Parfums et ressentis olfactifs Répondre en citant

Je vous informe que je vais parler dès que j'ai du temps de libre, mais en tout cas régulièrement, de l'histoire des parfums, de leurs créations, de leurs compositions, de leur fabrications, du métier de nez, des vrais parfumeurs de référence, et des autres qui jouissent de la notoriété d'un parfum sans rien y connaitre.
Des différents parfums et de leurs différentes notes olfactives, comment doit-on choisir un parfum, pour qui, à quelle saison, comment doit-on le tester, comment doit-on se parfumer (la gestuelle).

Vous parler de certains parfums pour bien les connaitre.
Vous donner une approche du language en parfumerie, celui utilisé pour séduire et... bien vendre. Mais informé, vous achèterez bien aussi.....
Vous parler du monde de la vente en grande parfumerie.....
Et de répondre aux différentes questions sur tel ou tel parfum.

Je vous parlerai aussi du musée du parfum à Grace.

Ceci sur un groupe de discution, si vous êtes intérêssé(e), faites votre demande au groupe "Parfums et ressentis olfactifs, récits imprégnés d'odeurs, souvenirs impérissables" pour nous rejoindre et aussi poser vos questions ou demandes de conseils sur les différents parfums.

Le sujet n'est pas exclusif aux femmes, il est depuis longtemps ouvert aux hommes.

Merci à celles et ceux qui se sentirons intérêssés.
Au plaisir de répondre également à vos questions.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group