[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Polar

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Ven 30 Oct 2009, 17:53 Sujet du message: |
|
|
oui mais difficile as l heure actuel de vivre sans as moins de vivre dans le fin fond de la creuse et en autonomie total. |
|
|
 |
*andré*

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 30 Oct 2009, 17:57 Sujet du message: |
|
|
le sujet n'est pas la difficulté à vivre et à en assumer le coût financier
le sujet c'est les officines qui, au prétexte de t'aider, se goinfrent et ne font que t'enfoncer pour 30 ans en te donnant, en outre, les moyens d'aggraver ta situation. |
|
|
 |
Becky50

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 02 Nov 2009, 14:06 Sujet du message: desendettement |
|
|
après b ien des palabres pour des personnes qui ne travaillent surement pas dans cette branche et qui n ont pas de soucis d argent tant mieux pour eux, je préfère clore définitivement cette discussion qui ne mene a rien sinon a démolir qq chose qui se construit et qui peut aider les personnes memes des amiziens
b ecky50 |
|
|
 |
*andré*

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 02 Nov 2009, 14:39 Sujet du message: |
|
|
Argument des plus spécieux dans la mesure ou tu ne sais rien de mon passé professionnel, pas plus que de mon présent bancaire.
En outre je ne vois pas au nom de quoi il faudrait "travailler dans cette branche" ou "avoir des soucis d'argent" pour s'interroger sur le fonctionnement, le coût et la réalité des services que tu prétends apporter.
Mais il est tellement plus facile de se poser en victime et, ainsi, de s'auto dispenser de répondre aux vilains contradicteurs. |
|
|
 |
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 02 Nov 2009, 16:01 Sujet du message: Re: desendettement |
|
|
Becky50 a écrit: | après b ien des palabres pour des personnes qui ne travaillent surement pas dans cette branche et qui n ont pas de soucis d argent tant mieux pour eux, je préfère clore définitivement cette discussion qui ne mene a rien sinon a démolir qq chose qui se construit et qui peut aider les personnes memes des amiziens
b ecky50 |
d'après ce que j'ai lu ici, ce que tu nous dit, tu travailles dans cette branche...
bien...
pourquoi ne réponds tu pas alors à mes questions?
et s'il faut démolir quelque chose qui peut être apparenté à une arnaque potentielle, je veux bien aider aussi les amiziens....
pour le parcours professionnel t'inquiètes pas, que ce soit dans la banque ou l'assurance, j'en ai fait bien plus que toi... |
|
|
 |
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 29 Jan 2010, 11:40 Sujet du message: |
|
|
ressorti à l'occasion de la composition d'un best off  |
|