Allo la terre

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Ven 11 Jan 2008, 13:47 Sujet du message: |
|
|
Emji a écrit: | allo la terre: pas de baisse en vue: seulement un ralentissement de l'augmentation des prix. (ça continuera à augmenter mais moins que la folie des dernieres années ! )
|
Ton discours est exactement le même que celui de certaines personnes que je contacte tous les ans pour des terrains qu'ils veulent vendre au dessus du prix marché ... "Mon terrain il prend de la valeur tous les jours" .... Mais bien sur .... mais en attendant il n'est toujours pas vendu et un jour la loi SRU passera par là et un terrain qui était constructible ne le sera plus ... (j'ai déjà vu le cas). Il y a partout des réveurs qui pensent être assis sur un tas d'or alors qu'en fait c'est un simple tas de terre ou de pierres ....
Lorsque je fais des maisons en promotion immobilière, je choisis bien l'emplacement, fais une villa qui va correspondre aux attentes de la majorité des gens et la vends dans le bas de la fourchette des prix marché, résultat des courses, je ne mets jamais plus d'une semaine a vendre mes maisons alors que d'autres les trainent pendant des mois voire des années ....
Je pense qu'il y a un moment ou il faut arréter de réver, le marché à ralenti, les gros promoteurs commencent a brader et leurs commerciaux à ramer, le cours de bourse de kaufmann et broad à commencé à baisser, lorsque tu discute avec les notaires et les agences ils te confirment la baisse, le budget des clients n'est pas extensible à l'infini et il faut arréter de vouloir jouer les rapaces.
My 2 cents ....  |
|