RechercherRechercher

Le coin des pros... : THERMOMIX
Aller à la page Précédente  1, 2
   Répondre au sujet                    Page 2 sur 2
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Bahya

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011, 20:07    Sujet du message: paiement du thermomix Répondre en citant

j'ai eu l'ancêtre thermomix il y a 30 ans et déjà c'était super.
Je voudrais bien m'équiper du nouveau modèle, mais financièrement, je ne pourrais le payer que vraiment en plusieurs fois, cela est-il possible
Is a bell

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011, 19:46    Sujet du message: Re: paiement du thermomix Répondre en citant

Bahya a écrit:
j'ai eu l'ancêtre thermomix il y a 30 ans et déjà c'était super.
Je voudrais bien m'équiper du nouveau modèle, mais financièrement, je ne pourrais le payer que vraiment en plusieurs fois, cela est-il possible

Oui c'est possible. Par contre je te conseille plutôt de faire un crédit conso. auprès de ton banquier car les taux proposés sont souvent plus intéressants. Personnellement je n'en vends pas mais j'en ai un depuis 5 ans maintenant et je ne pourrais plus m'en passer.

Je m'en sers tous les jours et c'est un véritable gain de temps et d'argent quand on est une maman qui travaille avec des enfants. L'investissement est vite rentabilisé quand on fait le compte et qu'on connait le prix des plats tous préparés mauvais pour la santé.

J'ai fait des soupes fraiches tout l'hiver. Il suffit de mettre les légumes l'eau, condiments et 20 mn plus tard une soupe maison toute mixée. Pas de vaisselle ni de surveillance. Et pendant ce temps maman peut donner le bain ou faire faire les devoirs tranquille. Very Happy
   Répondre au sujet                    Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2