[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
*shéhérazade

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Jeu 18 Fév 2010, 16:22 Sujet du message: Re: bravo |
|
|
Docteur brad a écrit: | *shéhérazade a écrit: | Grosvilain a écrit: | faudrait un peu plus de gars comme toi dr brad
j'ai un ami proche qui vient de se faire embobiner par ACN malgré mes avertissements, jeja 400e de sa poche.
Si seulement j'etais aussi malin aque toi j'aurais trouvé les mots pour le dissuader
enfin bon aujourd'hui il est un peu dans la merde financierement |
Suis d'accord c'est clair!!!
Baisers par millier M'sieur Brad..........  |
millier?
offff ça fait trop....
disons, entre 30 et 35 dans un jacuzzi, je signe de suite, sans réunion d'information... |
Mais non ,ce n'est jamais trop les baisers..........
Une tite pyramide alors ...............
 |
|
|
 |
ézyy31

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 20 Fév 2010, 20:17 Sujet du message: Re: bravo |
|
|
*shéhérazade a écrit: | Docteur brad a écrit: | *shéhérazade a écrit: | Grosvilain a écrit: | faudrait un peu plus de gars comme toi dr brad
j'ai un ami proche qui vient de se faire embobiner par ACN malgré mes avertissements, jeja 400e de sa poche.
Si seulement j'etais aussi malin aque toi j'aurais trouvé les mots pour le dissuader
enfin bon aujourd'hui il est un peu dans la merde financierement |
Suis d'accord c'est clair!!!
Baisers par millier M'sieur Brad..........  |
millier?
offff ça fait trop....
disons, entre 30 et 35 dans un jacuzzi, je signe de suite, sans réunion d'information... |
Mais non ,ce n'est jamais trop les baisers..........
Une tite pyramide alors ...............
 |
Salut,
Sans déconner ,je ne connaissais pas le Verbe du DR brad ,et je lis ,,,
Je suis épaté..............
Sans déconner !!
Révérence Dr BRAD !!!
Je le dis haut et fort ,Révérence ...........................
cri§§ |
|
|
 |
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 08 Mar 2010, 9:28 Sujet du message: |
|
|
concernant ACN, du nouveau, tout chaud tout croustillant et surtout tout amizien dans quelques instants.... |
|
|
 |
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 25 Oct 2010, 10:06 Sujet du message: |
|
|
Docteur brad a écrit: | et pour répondre à certains et certaines, non, je n'ai pas que ça à faire, mais je me détend en faisant ceci...
comme il y a quelques années, je passais mes soirées avec les restos du coeur pour assister les sdf, et là, demandez vous comment on peut arriver dans la rue, demandez vous si des escrocs ne peuvent pas vous y aider !
mais comme il y a aussi quelques années, je m'occupais de gens surendettés... intervention a postériori... après les escrocs...
alors , allez y, défendez les systèmes pyramidaux ou les chaines de ventes, allez y, je vous attends... hasta la vista baby... |
 |
|
|
 |
Amethys

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 27 Oct 2010, 9:37 Sujet du message: |
|
|
"Quant à la "proposition", je suis d'accord 100 % avec Dr Brad, une société sérieuse ne recrute pas ses vendeurs sur un site de rencontres et de loisirs, elle leur demande d'abord un CV ! toute société qui procède de la sorte est hautement suspecte.
Ce genre de proposition est à fuir comme la peste."
Je vais peut-être paraître stupide en faisant la réflexion suivante, mais bon je me lance.
Il s'agit effectivement d'un site de rencontre et de loisirs, alors pourquoi avoir créé une rubrique "emploi" avec possibilité de passer des annonces pour recrutement (c'est marqué dans le résumé du forum) ?? Laissons à Cézar ce qui lui appartient et à Pôle Emploi le soin de faire ce travail. Une petite suggestion pour les modérateurs, non ? |
|
|
 |
|