RechercherRechercher

Le coin des pros... : rachat de credit avant d etre completement etouffé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
   Répondre au sujet                    Page 2 sur 3
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

le montant de votre commission , ainsi que le montant de la commission de votre établissement sur le dossier que vous citez?

C'est ça qui est génant?
fallait pas en parler?
Becky50

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 17:57    Sujet du message: reponse Répondre en citant

Docteur brad a écrit:
ben alors?

oui tout ce que tu me dis je le sais

je sais aussi que nous sommes rémunérés par les banques a qui nous donnons le dossier des clients et qu'eux n ont pour un credit ou plusieur s credit revolving a racheter (je te rappelle le taux entre 19 ET 21 % ° un taux d intéret de 6.30 ET POUR LES PRETS IMMOBILIERS NOUS COMMENCONS A 3.90 jusqu'a 4.10 sur 30 ans.

voila d'autres questions

je suis a ta disposition si je ne t ai pas repondu plus tot je ne suis pas allée sur le forum depuis un certain temps car entre mon travail et mes rv médicaux et oui je suis assez handicapée en ce moment

mais a ta question rien ne me gene de parler du montant des com sur les dossiers mainteant tu peux m appler pour en discuter calmemùent
amities
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009, 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

si tu as de bonnes raisons de t'absenter du forum, alors je te prie d'excuser mon "ben alors?"
toutefois, considère que d'autres peuvent être comme toi, et dans ces conditions abstiens toi de ce genre de commentaires:
"mais je vois que la personne qui avait l'air de savoir tout n a ps le courage de me repondre

amities

becky50"

donc, oui, tu as le courage de me répondre...
mais pas de répondre à une seule de mes questions, que je te rappelle ci dessous :

chère becky50, connaissez vous le taux appliqué( sous entendu par la BDF)?
chère becky, savez vous que des dettes peuvent être annulées ou abandonnées?
chère becky, savez vous que les organismes préteurs vont être uniquement indemnisés sur le capital restant du?

que celà ne coutera pas 6% aux personnes "aidées"

que leur dette ne va pas augmenter grace à la "trésorerie supplémentaire"

que, au contraire, certaines dettes peuvent être effacées?

à titre informatif, pouvez vous nous donner le montant de votre commission , ainsi que le montant de la commission de votre établissement sur le dossier que vous citez?

ayant porté le débat en public, il ne me viendrait pas à l'idée d'en parler avec vous en privé....
non, c'est ici que les réponses sont intéressantes...
Becky50

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Non je ne connais pas le taux de la BDF
OUI je sais que certaines dettes peuvent être annulées, c est une faillite personnelle .

bien sur je sais que les preteurs ne seront indemnisés que sur les capitaux restant du mais nous avons parfois mem tres souvent des capitaux de plus de 100 000 EUROS
NON SI les dettes ne passent pas auprès du juge et qu'elles sont en surendetteemtn elles ont certaine spour plus de 15 ANS A REMBOURSER ET PLUS DE credit , plus de decouvert a la banque et juste un reste a vivre qui est de 380 euros par personne

encore une fois notre taux est de 6.30 POUR LES REVOLVING
ET 3.90 pour les immo (ceux qui sont a taux variables=

J attends tes autres questions
Flâneur_planétaire

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009, 12:27    Sujet du message: Inéptie ? Pardon ? Répondre en citant

Pour répondre à cette proposition de rachat de crédit douteuse:

Primo un taux de 6,5 % est largement au dessus des taux imposés par la BDF. Ensuite: S'agit-il du TEG au moins ? Probablement pas.

Secondo: Le fait d'être fiché à la BDF n'a aucune importance, car une personne sérieuse ne compte pas faire d'autres crédits. Ce sont des accidents de la vie qui souvent en sont les causes. On veut réduire les crédits, pas les augmenter.

Tercio: Il est évident que la BDF connaisse tous les comptes d'une personne. C'est également son boulot. Mais ceci n'était pas la question. IL s'agissait de contrecarrer des abus de prélèvements de la banque créancière qui en plus détient le compte de la personne et peut (ils le font souvent) débiter à leurs guises. ILs se foutent complètement si la personne peut encore manger ou non. C'est l'engraissement de leurs actionnaires qui est important pour eux (un peu comme les racheteurs de crédits d'ailleurs)

Je suis très étonné, voire déçu qu'on puisse défendre ce genre de comportement tels que les rachats de crédits. Moi, déjà je n'aurais pas proposé cette arnaque et encore moins sur un site comme amiez. De plus, une fois fait par erreur, je me serais au moins fais tout petit ou mieux excuser....

Mais je comprends que les temps sont durs et que ce n'est pas facile de trouver une place morale et hônnete.........
Flâneur_planétaire

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009, 12:31    Sujet du message: Faillite personnelle, tu dis ? Répondre en citant

Ah, je n'avais pas vu. Tu nous parle de faillite personnelle en cas d'effacement de dettes (et non annulement) par la BDF ?
La faillite personnelle n'existe qu'en Alsace-Lorraine, suite à des causes historiques (relatif à l'Allemagne - un peu comme la sécurité sociale de ces régions qui remboursent beaucoup mieux qu'ailleurs). Elle n'existe nulle part ailleurs en France !!!

Un effacement est un effacement et une faillite est une faillite.
C'est ça que tu racontes aux pauvres gens qui s'égarent chez toi ? Pour lesimpressionner et leurs faire peur ? Ou pourquoi ? Par ignorance ?
Flâneur_planétaire

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009, 12:31    Sujet du message: Faillite personnelle, tu dis ? Répondre en citant

Ah, je n'avais pas vu. Tu nous parle de faillite personnelle en cas d'effacement de dettes (et non annulement) par la BDF ?
La faillite personnelle n'existe qu'en Alsace-Lorraine, suite à des causes historiques (relatif à l'Allemagne - un peu comme la sécurité sociale de ces régions qui remboursent beaucoup mieux qu'ailleurs). Elle n'existe nulle part ailleurs en France !!!

Un effacement est un effacement et une faillite est une faillite.
C'est ça que tu racontes aux pauvres gens qui s'égarent chez toi ? Pour lesimpressionner et leurs faire peur ? Ou pourquoi ? Par ignorance ?
Becky50

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009, 13:10    Sujet du message: reponse a la faillite Répondre en citant

juste te dire que je viens d'alsace effectivement la bas on parle de faillite personnelle, ici d effacement de dettes mais c est exacteemnt la meme chose, car avant de m'avancer je me renseigne et c est ce que j'ai fait a la BDF = FAILLITE EN ALSACE = EFFACEMENT DE TOUTES LES DETTES DANS LE RESTE DE LA FRANCE

QUANT A NOS TAUX C EST LE TEG? IL N y a pas de taux qui se rajoutent apres

je ne fais peur a personne , car des gens à qui nous avons fait des rachats de crédits nous remercie soit par courrier soit par mail soit en venant nous voir directement

alors j'aimerais qu on arrete de dire que nous arnaquons les gens, nous one somme ni CETELEM? NOUS ne téléphonons pas a tout le voisinage ou au bureau pour dire que M UNTEL OU MME A Des dettes chez nous comme le font CETELEM? ET AUTRES CREDIT REVOLVING J EN AI eu la preuve personnellement

EN TOUT cas pense ce que tu veux, moi je sais que je fais mon travail le plus honnetement possible et c est pas a 6 MOIS DE LA RETRAITE, que je vais bosser pour arnaquer les gens qui me font confiance
Flâneur_planétaire

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009, 14:15    Sujet du message: Enfin, .... Répondre en citant

Bon, nous avons donc vu que le taux de 6 % et de poussières dépasse largement les coûts imposés (indirectement, car imposé par un juge,mas ça revient au même) par la Banque de France.
Nous avons entendu parlé de "faillite personnelle" qui n'existe qu'en Alsace-Lorraine (pour des raisons historiques par rapport à l'Allemagne) dont la démarche est complètement autre (avec publication de la faillite (avec nom et adresse de la personne) ds un journal. La démarche est la même que pour les entreprises. Mais une faois que c'est, c'est terminé. Pas d'interdiction bancaire, ni fichier, ni rien........ (forcement puisqu'on "n'existe"plus) Smile

Nous avons vu que la Banque de France "arrange' les mensualités, procède à des effacements, des moratoires à 0 % ou à des taux très, très faibles.....

Etant donné les messages de remerciements et des demandes de précisions que j'ai reçu, cet échange était finalement une bonne chose.
J'espère que nous avons pu aider un maximumn de gens.

F. P.
Becky50

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

JE VAis clore cette discussion
on car moi aussi j ai eu des encouragements et des remerciements des gens que j'ai aidé, mais apparamment tu n as pas l'air de tout connaitre et a mon avis et je dis bien c est mon avis tu es "'un monsieur je sais tout" mais le jour ou tu te trouveras dans la mouise , monsieur je sais tout sera bien embeté

sans rancune
becky50
*andré*

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Il est curieux que ne soient abordés ici que les taux.
6,4 % contre près de 20 % ? La belle affaire !

Qu'en est il de la durée de remboursement et de son corollaire : le montant des intérêts?

Car si le taux baisse c'est que, fatalement, la durée de remboursement augmente, et souvent très significativement. Dès lors ce nouveau crédit va coûter fort cher du fait :
1. de la commission des intermédiaires,
2. des pénalités de remboursement anticipé,
3. de la durée de remboursement qui pourra allègrement flirter avec les 20, 25, 30 ou même 35 ans.

Bref ... quel est le coût réel et total de ces opérations ?
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

pose pas des questions aussi stupides que ça !

tu n'as pas lu? des clients qui ne sont plus harcelés par céténoga lui ont dit merci....

note.... tu as oublié de parler de la "trésorerie supplémentaire " dont tu faisais état dans l'autre post, et que becky présente comme un avantage énorme
*andré*

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est un avantage énorme
(pour elle ...
Imagine : pour fêter ta sortie du surendettement, elle te fait cadeau d'une trésorerie qui te permettra d'acheter l'écran plasma de tes rêves, et tu mettra 25 ou 30 ans à la rembourser, cette trésorerie claquée dans l'instant. Elle est pas belle ta nouvelle longue vie d'endetté ?)
Polar

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

pour repondre et si c étais le cas je prefere passer par cette organisme que d etre fiché par la banque de france car difficile de vivre sans chéquier ni carte bleue et encore moins sans decouvert et crédit.obliger de payer tous le temps en liquide et ce pendant plusieurs années.
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Polar a écrit:
pour repondre et si c étais le cas je prefere passer par cette organisme que d etre fiché par la banque de france car difficile de vivre sans chéquier ni carte bleue et encore moins sans decouvert et crédit.obliger de payer tous le temps en liquide et ce pendant plusieurs années.

tu as raison...
il est si bon de ne pas être fiché par la banque de france et de pouvoir continuer à émettre des chèques sans provision, d'avoir une carte de paiement différé, de pouvoir encore faire d'autres crédits à la consommation....
finalement becky a peut être raison, y'en a qui cherchent les emmerdements, qui comprendront jamais rien, et qui sont prêts à dire merci pour continuer leur dérive....

par contre, faudra pas venir alimenter les post sur les huissiers ou les suicides après... quand on cherche, on finit par trouver...
   Répondre au sujet                    Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante