[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Shamk

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
|
|
 |
Vor

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 05 Mar 2008, 11:48 Sujet du message: |
|
|
Si tu crois vraiment que je lis tous les sujets du forum...  |
|
|
 |
Taz31

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 07 Mar 2008, 18:45 Sujet du message: g une V4 |
|
|
g une V4 |
|
|
 |
N@th@lie

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 07 Mar 2008, 23:07 Sujet du message: |
|
|
Allo la terre a écrit: |
La colère est mauvaise conseillère .... Elle montre le vrai visage des gens.
|
Tiens, tiens ... ça c'est bien vrai, hein ??  |
|
|
 |
Allo la terre

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 08 Mar 2008, 12:35 Sujet du message: |
|
|
Salut nath .... C'est vrai que je t'ai exclue 2 fois de ma correspondance .... Bon .... Depuis la dernière tu me laisses tranquille, c'est bien et je t'en remercie ....  |
|
|
 |
Dystée

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 24 Mar 2008, 11:41 Sujet du message: Re: Achète Freebox |
|
|
Allo la terre a écrit: | e cherche une freebox en état de marche à vendre. Le modele noir et plat. Test obligatoire chez moi ou chez vous avant achat.
Contact par mp
merci
P.S. Prière à tous ceux qui ne peuvent s'empécher de commenter les P.A. de s'abstenir de polluer celle çi. |
Bonjour Allo la terre
Moi je possède cette Freebox (modèle précisé, le V4 : 9 prises à l'arrière de la Freebox) car il existe la V3 (laquelle cherchez-vous ? ce sont les 2 modèles noirs et plats)
Je possède également la carte PCMCIA supplémentaire adaptable sur la Freebox pour le wifi ***(carte achetée chez Free ==>je possède la facture).
Je dois dans la semaine, commander le dernier modèle, la Freebox HD (V5) : (boitier ADSL + boitier HD, qui me conviendraient mieux pour leurs technologie WIFI/MIMO, le magnétoscope numérique mais également pour les 5 prises ethernet de cette Freebox).
Honnêtement je ne sais pas encore si la Freebox m'appartient (d'où 2 ans d'engagement correspondants que je dois vérifier) ou, si je dois la retourner au fournisseur d'accès, je le saurai en appelant pour ma commande.
Il est vrai que les Freebox (enfin pour les dernièrs modèles HD, ça c'est sûr) ne peuvent absolument pas être connectables à une autre adresse IP publique qui est automatiquement attribuée par le fournisseur, le chenillard de la Freebox va chercher sans fin, ne reconnaitra pas une autre adresse IP et ne se synchronisera pas avec le DSLAM Free distant à cette autre adresse IP attribuée par Free "même si client Free"!!!!!, car la Freebox est programmée pour une unique adresse et ne sera pas reconnue.
J'en ai fait l'essai avec celle de mes parents à mon domicile, d'où l'intérêt de l'essayer pour être certain, mais......
Il faudrait voir avec le fournisseur, mais je craints (sans affirmer) qu'il n'accepte pas la revente de Freebox.
Voilà...
Après mon appel à mon fournisseur cette semaine, je vous laisserai un message en bal privée si vous êtes toujours intérêssé, car le topic date de quelques semaines déjà.
Je vous conseille de vous renseigner auprès de Free AVANT tout souhait d'achat pour confirmation de mon explication.
Merci à vous par avance de me tenir informée aussi de votre côté.
*** Pour la carte wifi :
Présence sur le côté gauche de la Freebox d’une fente : il s’agit du logement destiné à accueillir en option une carte d’extension WiFi au format PC-Card, qui rajoute ainsi une interface WiFi à la Freebox vous permettant d’y raccorder votre PC ou Mac équipé lui aussi d’une carte WiFi, et de pouvoir partager votre connexion si vous activez le mode routeur de la Freebox. |
|
|
 |
Dystée

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008, 13:59 Sujet du message: |
|
|
J'aurai apprécié une réponse....... Surtout après mon long post pour répondre à votre annonce....... |
|
|
 |
Allo la terre

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008, 14:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Désolé pour le retard à la réponse.
Devant leur incompétence et leur mauvaise volonté à résoudre les problèmes de leurs clients j'ai résilié mes abonnements chez eux et suis parti à la concurrence, donc plus besoin de freebox ....
D'ailleurs si ca interesse quelqu'un il m'en reste une que je vends, une noire .... Je ne connais pas la version. |
|
|
 |
Dystée

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008, 17:55 Sujet du message: |
|
|
Aie...
Désolée pour vos tracas que je comprend tout à fait.
Si ils n'ont pas été capables de résoudre le problème chez le fournisseur, effectivement vous avez bien fait d'aller à la concurrence. |
|
|
 |
Shamk

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008, 23:48 Sujet du message: |
|
|
Allo la terre a écrit: | Bonjour
Désolé pour le retard à la réponse.
Devant leur incompétence et leur mauvaise volonté à résoudre les problèmes de leurs clients j'ai résilié mes abonnements chez eux et suis parti à la concurrence, donc plus besoin de freebox ....
D'ailleurs si ca interesse quelqu'un il m'en reste une que je vends, une noire .... Je ne connais pas la version. |
Quel était le problème ?  |
|
|
 |
Faverolle.

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 28 Mar 2008, 0:35 Sujet du message: |
|
|
pour le bien de tous