RechercherRechercher

Jobs : recherche de contacts avant demande de mutation
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Arielle69

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007, 20:29    Sujet du message: recherche de contacts avant demande de mutation Répondre en citant

salut à tous ! j'envisage de demander ma mutation dans la région de Toulouse : je cherche des contacts avec des personnes qui bossent dans le domaine du social, pour le Conseil Général de Hte Garonne. merci de me contacter sur ma BAL si c'est votre cas, ou de me mettre en relation avec des personnes que vous connaissez et qui pourraient me donner des tuyaux sur les postes à pourvoir
Sémi31

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007, 9:55    Sujet du message: TA PROCHAINE MUTATION SUR TOULOUSE Répondre en citant

Salut ! Je ne peux hélas de donner des contacts comme tu le demandes. Par contre, je pourrai t'aider à trouver un logement sur Toulouse et région. Cela ne te coûtera rien si tu es éligible au Mobilipass (1% Logement) : avoir un contrat CDD ou CDI chez un employeur de plus de 10 salariés. Si tu as besoin, contacte moi (par message sur ma BAL : Sémi31) ! Bon courage pour la suite.
Laurence
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1