RechercherRechercher

Jobs : recherche cours de math niveau collège
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Ninon31

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007, 14:21    Sujet du message: recherche cours de math niveau collège Répondre en citant

lycéen résident à Saint Jean cherche à prendre quelques cours de math à domicile pour revoir les bases du collège. Merci de me laisser un mail avec votre numéro de portable si vous connaissez quelqu'un qui pourrait donner 2h de cours par semaine.
Michel_de_saint_agne

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 17:43    Sujet du message: Re: recherche cours de math niveau collège Répondre en citant

Ninon31 a écrit:
lycéen résident à Saint Jean cherche à prendre quelques cours de math à domicile pour revoir les bases du collège. Merci de me laisser un mail avec votre numéro de portable si vous connaissez quelqu'un qui pourrait donner 2h de cours par semaine.

Bonjour,

J’espère que vous allez bien.
A propos, je donne des cours particuliers en mathématiques : niveau collège et lycée ; préparation brevet des collèges et bac ; préparation concours fonction publique (catégories B et C) ; cours pour adultes également.
Le chèque emploi service (pour l’obtenir s’adresser à la direction départementale du travail) permet d’obtenir une déduction fiscale de 50%
Bien-sûr, je fais un tarif d’ami 12 euros de l’heure déplacement compris et quelque soit la classe.

Au plaisir de vous voir à une prochaine manifestation organisée par amiez

Bien amicalement
Michel (05 61 55 08 11 laisser message sur répondeur svp en cas d’absence)
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1