[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Ninon31

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Ven 10 Aoû 2007, 14:21 Sujet du message: recherche cours de math niveau collège |
|
|
lycéen résident à Saint Jean cherche à prendre quelques cours de math à domicile pour revoir les bases du collège. Merci de me laisser un mail avec votre numéro de portable si vous connaissez quelqu'un qui pourrait donner 2h de cours par semaine. |
|
|
 |
Michel_de_saint_agne

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 17:43 Sujet du message: Re: recherche cours de math niveau collège |
|
|
Ninon31 a écrit: | lycéen résident à Saint Jean cherche à prendre quelques cours de math à domicile pour revoir les bases du collège. Merci de me laisser un mail avec votre numéro de portable si vous connaissez quelqu'un qui pourrait donner 2h de cours par semaine. |
Bonjour,
J’espère que vous allez bien.
A propos, je donne des cours particuliers en mathématiques : niveau collège et lycée ; préparation brevet des collèges et bac ; préparation concours fonction publique (catégories B et C) ; cours pour adultes également.
Le chèque emploi service (pour l’obtenir s’adresser à la direction départementale du travail) permet d’obtenir une déduction fiscale de 50%
Bien-sûr, je fais un tarif d’ami 12 euros de l’heure déplacement compris et quelque soit la classe.
Au plaisir de vous voir à une prochaine manifestation organisée par amiez
Bien amicalement
Michel (05 61 55 08 11 laisser message sur répondeur svp en cas d’absence) |
|
|
 |
|