RechercherRechercher

    Jobs : Contrat Appentissage
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Lise


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 20



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 07 Avr 2006, 13:29    Sujet du message: Contrat Appentissage Répondre en citant

Bonjour,

Je recherche un contrat d'apprentissage pour ma fille qui va faire 17 ans au mois de mai.

Elle est déja en contrat actuellement, mais sa patronne est vraiment odieuse.

Plutot dans le pret a porter feminin, mais en masculin aussi, et pour tout le reste c'est a étudier aussi dans la mesure ou ce sera cette fois, et je l'espère très fort, avec des gens au moins un peu humains; sans vouloir etre très exigente. Smile

C'est une jeune fille féminine, ponctuelle, propre et volontaire pour travailler.
Merci d'avance.
Revenir en haut de page
Littlekevin


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 7722



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 07 Avr 2006, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Méfie-toi si tu dois rompre le contrat, de bien le lire avant pour ne pas te planter ! J'ai l'exemple d'une voisine qui s'est retrouvée attaquée aux prud'homme par sa patronne, et qui a perdu.
Revenir en haut de page
Lise


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 20



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 07 Avr 2006, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a toi Littlekevin,

je vais rompre le contrat en bonne et dû forme avant de la mettre ailleurs, oui, c'est sur, mais de toute façon, ma fille est confrontée toute la journée a des réflextions du genre - "mais si vous ne souhaitez pas restez dites le et on arrete le contrat de suite..."
"vous n'etez qu'une menteuse, je vais rompre le contrat ..." etc.. etc ...
Elle dit également autour d'elle que ma fille se drogue, alors qu'elle ne fume meme pas....

Enfin, maintenant je commence a avoir un roman et ca deviens très lourd pour ma fille. Embarassed
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group