Rêvedemousse
Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Ven 23 Sep 2022, 10:54 Sujet du message: Un ami, Ancien amiezien |
|
|
Bonjour à toi qui me lis
S'il te plaît lis ce que j'ai posté sur mon facebook, ci-dessous ....et vois si tu peux le publier sur ton GDD, en mettant que c'est une demande de ma part...
Peut-être quelqu'un le connaît ou l'a connu...et pourra me dire s'il vit encore ...
C'est un ami, pas un amoureux , je le précise, sois tranquille c'est juste savoir ...
Merci d'avance !!!
GERMAIN B...EAU
Un adorable ami, disparu de ma vie,en 2012/2013, j'aimerais savoir s'il est encore en vie...
La dernière fois que je l'ai eu au téléphone, il soignait un cancer...mais ,très fatigué , il a préféré se concentrer seul, sur sa survie.
Il avait acheté une maison ,en 202/2013 - qu'il rénovait- à Sainte Polycarpe, dans l'Aude .mais , malade, il louait un appartement dans le centre de Narbonne .J'y suis allée , après une recherche ....amis aucun nom sur une boîte aux lettres et les personnes interrogées ne le connaissaient pas .
Aussi, je lance cette bouteille à la mer d'Internet...
GERMAIN B...EAU a habité Bordeaux , près de la caserne Ornano dans les années 2010
Ancien coach au Québec.
Il a une fille qui a habité Talence et a un enfant de 10 ou 11 ans aujourd'hui.
MERCI de faire suivre à vos contacts. je serais très heureuse de le revoir...s'il est encore de ce monde .
Si tu as été touché(e) par ma demande, merci de tout coeur de la faire suivre
c'est si dur de ne pas savoir...
Bonne journée
Bernadette |
|