[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Thea43250

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Mar 03 Mai 2016, 21:45 Sujet du message: projet immobilier : besoin d'aide |
|
|
bonjour à toutes et à tous
divorcée depuis quelques mois, j ai décidé de me lancer dans la construction d une nouvelle maison en solo
c est pour moi un projet d importance que je mets un point d honneur à réussir, ayant du renoncer à mon ancienne maison lors de la séparation.
je suis donc à la recherche de toute l aide possible : conseils, bons plans, mains d œuvre, courage....
n hésitez pas à me contacter
Au plaisir de vous lire |
|
|
 |
Fadiese

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mar 03 Mai 2016, 23:28 Sujet du message: |
|
|
Sans vouloir te décourager, les malfaçons sont déjà nombreuses dans le bâtiment alors seule et sans expérience tu risques d'avoir des mauvaises surprises et aussi de voir les choses trainer en longueur. Ce serait plus prudent d'en acheter une toute faite. De la part de quelqu'un qui en a entendu des vertes et des pas mûres sur la question  |
|
|
 |
Yassou

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 04 Mai 2016, 8:00 Sujet du message: |
|
|
En plus les taux des crédits immobiliers n’ont jamais été aussi bas. Ils viennent de passer sous les 2 % en moyenne..  |
|
|
 |
Clivie31

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Dim 15 Mai 2016, 15:17 Sujet du message: |
|
|
En 2002 après mon premier divorce .j'ai contactée un constructeur et j'ai fait construire une maison ,je n'ai pas eu trop de problèmes ,vue qu'une décennale est comprise dans l'achat d'une maison neuve .je n'ai gardé que la décoration peinture ,sol des chambres carrelage mural de la cuisine, peinture des volets .Et tout cela seule .À toi de voir .Mais si tu tombe sur un bon constructeur sa roule et en plus ils peuvent te trouver le terrain .Attention au prix de la TRE qui peut être très chère dans certains village .TRE = taxe de raccordement à l'égout .Ou si il faut faire une mini station d'épuration .voilà bon courage |
|
|
 |
|