RechercherRechercher

    Immobilier : a louer T1 RDC dans chalet sur pilotis bord de mer Gruissan
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Planetelune


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 12



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 22 Fév 2016, 23:10    Sujet du message: a louer T1 RDC dans chalet sur pilotis bord de mer Gruissan Répondre en citant

Location saisonnière pour faire un court ou long séjour à gruissan plage des chalets...
Je loue le RDC, terrasse de mon chalet entièrement rénové avec chauffage pour 4 personnes maximum.
les prix varient selon la saison de 120 euros pour 2 nuits à 600 euros la semaine en haute saison...me contacter pour de plus amples renseignements sur les prix et les disponibilités.
Il y a une cuisine entièrement équipée plaque induction 4 foyers ,four /tournebroche , Grand frigo/congélo, lave-vaisselle etc... avec tout le matériel pour cuisiner /pièce à vivre avec canapé BZ de qualité , TV, table ,chaises , tabourets, placards ,étagères ...
1 chambre avec 1 lit en 140/190 et armoire de rangement .
1 salle d'eau (lavabo, douche ,WC ,placard , étagère .
et la terrasse avec table ,chaises et coffre de rangement
les prix s'entendent tout inclus .
assurance responsabilité civile demandée et caution .
Pas d'animaux. et non fumeurs.
La plage est à 300 m.. Le chalet se trouve au milieu d'un ilot et sans route passante à côté ... donc tranquille ... tous les commerces ,restaurants ,activités de loisirs à proximité ... et super balades dans la clape ,autour des étangs.. à Narbonne et tous les vieux villages aux alentours..
N'hésitez pas à me contacter pour des renseignements . et sur ma page.
A bientôt ....
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group