RechercherRechercher

    Informatique : SOS infos tablet!!!
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Soffio


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 20 Juil 2010
Messages: 20



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013, 0:15    Sujet du message: SOS infos tablet!!! Répondre en citant

quelqu 1 peut me dire svp si il vaut mieux prendre un tablet samsung 10.seulement wifi ou il vaut mieux prendre un tablet samsung 10.1 note 3G?!?!
Rolling Eyes
merci en avance pour le temps accordé et pour la rèponse Smile
soffio
Revenir en haut de page
Youssef82


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 17 Nov 2013
Messages: 1



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 10:58    Sujet du message: Re: SOS infos tablet!!! Répondre en citant

Soffio a écrit:
quelqu 1 peut me dire svp si il vaut mieux prendre un tablet samsung 10.seulement wifi ou il vaut mieux prendre un tablet samsung 10.1 note 3G?!?!
Rolling Eyes
merci en avance pour le temps accordé et pour la rèponse Smile
soffio

Bonjour, tout dépends si vous êtes mobile ou pas !! la seule VRAIE différence à l'utilisation entre les deux, c'est que dans le cas de la 3G, il faut un abonnement mobile supplémentaire (comme pour un téléphone portable)

Si vous possédez déjà un smartphone et que vous savez l'utiliser, un simple partage de connexion internet via wifi vous permettra de pouvoir naviguer avec votre tablette.

Si votre budget vous le permet, tournez vous vers la 3G, au moins vous serez sur d'être paré à toute les éventualités, mais à mon sens, une "simple" tablette wifi suffit, puisque que l'on peut relativement accéder à tout un tas de réseaux libres...
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group