RechercherRechercher

    Informatique : Comment cracker photoshop CS6
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Skipy33


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 62



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013, 2:00    Sujet du message: Comment cracker photoshop CS6 Répondre en citant

Comment cracker photoshop CS6

Adobe France a mis en ligne une vidéo plutôt funky qui vous expliquera comment cracker Photoshop CS6

Je pense que ça va vous rappeler quelques souvenirs. Je dois dire que pour le coup, c'est bien joué de la part d'Adobe.

Video explicative :
http://www.youtube.com/watch?v=vlX-tf0CFtU&feature=player_embedded

Après l'abo à 25 € par mois, c'est cool si on utilise Photoshop de manière pro tous les jours, mais si on le lance 1 fois par mois pour donner un effet à la con à une photo, ce n'est pas forcement très rentable. Autant se rabattre alors sur des logiciels gratuits ou moins chers qui donneront le même résultat... OU ALORS SUR UNE BONNE VIEILLE VERSION CRACKÉE comme expliquée dans la vidéo. La boucle est bouclée Very Happy

Merci Adobe !
Revenir en haut de page
Mlah


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 474



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013, 18:59    Sujet du message: GIMP Répondre en citant

L'équivalent de photoshop LIBRE ET GRATUIT

http://www.gimp.org/
Revenir en haut de page
Flâneur_planétaire


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 20 Fév 2013
Messages: 71



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 01 Juin 2013, 3:21    Sujet du message: Re: Comment cracker photoshop CS6 Répondre en citant

Oui, il y a le logiciel Pif (nez, ou Gimp en anglais) ou tu craques. Il y a des sites de crack (faut passer par des sites de cul pour y accéder. Tu trouveras pas Google), soit par un numéro de licence publié, soit par un codegen (générateur de codes) à télécharger. A un moment il y en avait pas mal pour Photoshop...........
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group