RechercherRechercher

    Informatique : Kasperksy Antivirus 2013 gratuit pendant 1 an
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Skipy33


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 62



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013, 1:08    Sujet du message: Kasperksy Antivirus 2013 gratuit pendant 1 an Répondre en citant

Kasperksy Antivirus 2013 gratuit pendant 1 an



Ils sont sympas chez ASUS, puisque pour tout ordinateur Republic of Gamers (ROG), ils offrent 1 an d'antivirus gratuit. Et un très bon puisqu'il s'agit de Kaspersky Antivirus 2013.

Évidemment, si vous l'installez et que vous n'avez pas de carte mère ASUS, vous aurez un message d'erreur. Mais c'était sans compter sur cette petite bidouille qui permet de faire fonctionner l'offre promotionnelle sur toutes les machines.





C'est parti pour 365 jours de licence gratuite !

Edit : Il paraitrait d'après les juges/avocats/policiers/experts en piratage qui ont laissé des commentaires suite à cet article qu'utiliser une offre d'essai comme celle-ci est illégal. Je ne le vois / voyais pas du tout comme ça. Du coup, dans le doute, afin de ne pas me faire assassiner par la mafia russe, j'efface les explications. Vous pouvez tout retrouver dans l'article source initial si vous voulez en savoir plus

Infos sources ici : (anglais)
http://www.tipandtrick.net/kapersky-antivirus-2013-1-full-year-protection/

Lien de l'offre :
http://www.kaspersky.com/anti-virus-latest-versions
Revenir en haut de page
Goualeur


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 21 Aoû 2009
Messages: 300



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013, 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

je cause pas l'angliche...et,moi aussi de prendre "un pruneau" par la maffia tchetchene ne me dit rien....que faire alors? Smile
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group