RechercherRechercher

Divers : Parainnage assurance voiture
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Alfi81

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 01 Déc 2012, 14:10    Sujet du message: Parainnage assurance voiture Répondre en citant

Bonjour à tous.

je met ce petit mot pour ceux ou celles qui seraient désireux de prendre une nouvelle assurance voiture et ainsi vous informer que DIRECT ASSURANCE fait une offre de parainage en plus de ses prix hors concurences.

Pour ceux ou celles qui se poseraient des questions sur la qualité du groupe Direct Assurance, je ne peux que vanter leur mérite. En plus de payer un prix dérisoire (550 au lieu de 1500 dans certaine assurance), il ya des conditions imbattable (assurée en tout risque, grele, bris de glace, dépanage voiture de remplacement etc...), ils sont trés facilement joignable par téléphone (numéro gratuit!), sont ultra réactif (réponse immédiate et suivit de dossier parfait quelque soit le conseiller) et payement immédiat.

Le seul hic est sans nul dout le fait que Direct Assurance n'a pas d'agence en ville et que cela freine donc les partisants du "je préfére parler à quelqu'un qui est en face de moi". Malheureusement, ce n'est pas ce qui va faire avancer les choses... A contrario, j'ai déjà eu 3 sinistres avec cette assurance, et les payements se sont fait à une vitesse incroyable et dans une organisation qui m'étonne moi même je dois bien l'avouer

Ayant déjà fait profiter de cette offre à d'autre, je le met sur Amiez également au cas ou vous voudriez avoir 30€ de ristourne sur votre prochain devis (je veux bien faire le devis avec vous et vous donner des conseils pour payer moins cher si vous le souhaitez Wink )

voici l'offre

Citation:
Bonjour ,

Et si vous gagniez votre cotisation Auto en parrainant vos amis chez Direct Assurance ?

Lorsqu'ils souscrivent, vous gagnez chacun 30€(1). Vos gains se cumulent dans la limite de votre cotisation annuelle. Par exemple, pour 5 parrainages, vous obtenez 150€.

si vous êtes interressé, envoyez moi un petit Message Privé Wink

ciao!
Polar

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2012, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
le seul default de ce type d assurance ces la franchise élevé en cas sinistre responsable.
Lebrun31

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2012, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Le hic c'est qu'il n'assure pas les vieux modéles de voitures ,il faut pas avoir ancienne ,comme pour tout il y a des avantages et des inconvénients
Neyris

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2012, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

3 sinistres sans se faire éjecter !!
çà devient rare avec les assurances Confused
Vague_bond64

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2012, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

à ta connaissance, assurent-ils un véhicule multi-conducteurs ?
nominatifs ou non ??

c'est pour l'autopartage que je vais monter prochainement à lamarque-pontacq (là où il y a une coloc-senior ..voir Marianne fin de semaine dernière fin décembre ?)

j'ai crée un sujet sur l'autopartage
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1