RechercherRechercher

Le coin des pros... : DEPOT VENTE LIVRES
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Attitudebio

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011, 12:28    Sujet du message: DEPOT VENTE LIVRES Répondre en citant

Venez déposer vos livres (neufs ou en bon état) à la boutique BIOSPHERE 12 rue Jean Monnet à Montauban (à coté de la boite à pizza au rond point de la Mandoune)

Revente direct pour vous sur tout les livres qui concernent le bio, la nature, l'écologie, l'ésotérisme, les méthodes naturelles........
Claire7515

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011, 22:08    Sujet du message: Re: DEPOT VENTE LIVRES Répondre en citant

Attitudebio a écrit:
Venez déposer vos livres (neufs ou en bon état) à la boutique BIOSPHERE 12 rue Jean Monnet à Montauban (à coté de la boite à pizza au rond point de la Mandoune)

Revente direct pour vous sur tout les livres qui concernent le bio, la nature, l'écologie, l'ésotérisme, les méthodes naturelles........

Bonjour,
Je suis dans le Gers et il m'est difficile de me déplacer le WE.
Je possède différents livres que je voudrais bien revendre.
Un envoi postal serait il possible ? Peut être vous connaissez une autre boutique plus proche de mon domicile qui propserait ce service également ? je suis à 25 kms de Vic Fezensac et de Aire sur l'adour (landes) / à 50 kms de Auch et de Mont de Marsan (Landes) / à 80 kms d'Agen et de Pau.
Merci.
Cordialement.
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1