RechercherRechercher

    Véhicules : à vendre citroen saxo bic baisse de prix ..;avis...
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Planetelune


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 12



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011, 0:07    Sujet du message: à vendre citroen saxo bic baisse de prix ..;avis... Répondre en citant

à vendre citroen saxo bic 5 cv , 3 portes,en parfait état , 51000 kms seulement , 3200 euros ,année 2OOO ,essence,couleur vert foncé ,intérieur très sympa. revision faite et contrôle technique OK.tjs dans un garage à l'abri. elle était à mon père qui ne faisait que de petits trajets et roulait pépére.....
c'est vraiment une super affaire . visible à Finhan 82700. me contacter par amiez.


Dernière édition par Planetelune le Mer 24 Aoû 2011, 10:22; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Enaphaid


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 26 Aoû 2009
Messages: 8



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011, 22:37    Sujet du message: Re: à vendre citroen saxo bic Répondre en citant

Planetelune a écrit:
à vendre citroen saxo bic 5 cv , 3 portes,en parfait état , 51000 kms seulement , 3800 euros ,année 2OOO ,essence,couleur vert foncé ,intérieur très sympa. revision faite et contrôle technique OK.tjs dans un garage à l'abri. elle était àmon père qui ne faisait que de petits trajets et roulait pépére.....
c'est vraiment une super affaire . visible à Finhan 82700. me contacter par amiez


Up, j'ai vu la voiture mais n'en cherche pas, elle est vraiment en parfait état!
Revenir en haut de page
Yassou


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 18467



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
elle cote 2430€ ... à 3800€ c'est normal qu'elle ne soit pas vendue.. mais bonne vente Wink
Revenir en haut de page
Planetelune


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 12



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011, 16:52    Sujet du message: vente saxo bic 51000kms Répondre en citant

Yassou a écrit:
Bonsoir,
elle cote 2430€ ... à 3800€ c'est normal qu'elle ne soit pas vendue.. mais bonne vente Wink


êtes-vous interressé par l'achat de cette voiture ..; qui a vraiment très peu de kms possibilité de négociation.
Revenir en haut de page
Yassou


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 18467



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011, 19:21    Sujet du message: Re: vente saxo bic 51000kms Répondre en citant

Planetelune a écrit:
Yassou a écrit:
Bonsoir,
elle cote 2430€ ... à 3800€ c'est normal qu'elle ne soit pas vendue.. mais bonne vente Wink


êtes-vous interressé par l'achat de cette voiture ..; qui a vraiment très peu de kms possibilité de négociation.


Non mais j'ai passé l'info .. bonne soirée.. Wink
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group