[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Photos31

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Mar 21 Juin 2011, 22:13 Sujet du message: sos |
|
|
ma copine ne peu plus avoir acces a son ordi, elle a se rapelle plus de son mot de pass, adminsttateur et meme en passant par mode sans echec sa foctionne pas mot de pass oubliè que dois t elle faire ? ont lui a dit qu il fallais qu elle paye 50 euros pour lui debloquè.. merci de votre aide |
|
|
 |
Unmax

Ajouter à Mes Favoris
|
|
|
 |
Photos31

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mar 21 Juin 2011, 22:48 Sujet du message: |
|
|
Unmax a écrit: | www.commentcamarche.net/.../587-mot-de-passe-perdu-reinitialiser-le-bios - | bsr le site web refuse d ouvrir la page que tu ma envoyè |
|
|
 |
Misterboogie

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 22 Juin 2011, 7:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,je suppose que si le demarrage sans echec ne marche pas,ce n’est pas XP mais ou Vista ou Seven,qui effectivement bloque tout sans le mot de passe.Ce n’est pas avec le bios.Il faut un logiciel Linux qui vas aller supprimer le fichier SAM qui contient le mot de passe.Ci joint le lien d’un tuto qui t’explique exactement comment operer.
Tuto PASSWORD ONE pour changer mot de passe Windows
http://wikiseven.com/showthread.php?7675-TUTO-Perte-de-mot-de-passe-Windows-la-solution!
Precision,on est en ligne de commande,donc on n’as pas de souris,le clavier est en anglais,donc inverser le A et le Q,et par defaut le pave numerique,est desactivé,donc il faut le reactiver avec la touche Verr Num.
Il faut suivre le tuto TRES PRECISEMENT car la moindre erreur d’instruction et cela ne fonctionne pas.Par contre si on suit,pas a pas, pas de problemes,je l’ai fait plusieurs fois et meme sur un ordi en double boot(seven,vista) cela fonctionne parfaitement.
Bien entendu on ne peut l’utiliser que sur son ordinateur.C’est interdit sur un ordi qui ne nous appartiens pas. |
|
|
 |
Misterboogie

Ajouter à Mes Favoris
|
|
|
 |
Yassou

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 22 Juin 2011, 12:23 Sujet du message: |
|
|
ceux qui ont un ordi "de chez cours vite" vont êtres contents ...  |
|
|
 |
Photos31

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 22 Juin 2011, 18:44 Sujet du message: |
|
|
bon ben merci pour elle ( elle ni arrive pas alort elle a descidè d achetez un autre disque dur ) moi je la laisse faire ont verra bien...) |
|
|
 |
|