RechercherRechercher

    Animaux : recherche chiot femelle
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Carlinette


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 24 Juin 2010
Messages: 2



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010, 9:38    Sujet du message: recherche chiot femelle Répondre en citant

Je recherche désespérément un petit chiot femelle de taille moyenne adulte à adopter. Attention au site "le bon coin" il n'y a que des arnaques, j'en suis à ma 6 ème proposition de chiot que l'on m'enverrait de l'étranger par transporteur. Dans les chenils ils sont trop grands et âgés. Je ne recherche pas une race, mais une croisée ou bâtarde me comblerait. Amiezement Colette
Revenir en haut de page
Flavie01


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 5



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 03 Nov 2010, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

si vous n'avez pas trouver, envoyez moi un mail a cette adresse :
exotic.spirit@hotmail.fr

pourquoi une femmelle ?
Revenir en haut de page
Jade92


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 656



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 09 Nov 2010, 0:20    Sujet du message: Re: recherche chiot femelle Répondre en citant

Carlinette a écrit:
Je recherche désespérément un petit chiot femelle de taille moyenne adulte à adopter. Attention au site "le bon coin" il n'y a que des arnaques, j'en suis à ma 6 ème proposition de chiot que l'on m'enverrait de l'étranger par transporteur. Dans les chenils ils sont trop grands et âgés. Je ne recherche pas une race, mais une croisée ou bâtarde me comblerait. Amiezement Colette


je pense qu'il faut se méfier surtout si les chiens viennent de l'étranger, pour ma part, j'ai acquis une petite chienne en passant néanmoins par bon coin, j'ai déjà un mâle et je souhaitais une femelle, j'en ai trouvé une à quelques kms de chez mes beaux parents, je suis allée voir sur place, c'était une dame d'un certain âge, qui prenait soin de sa chienne et des petits
j'ai craqué et nous sommes allées la chercher il y a un mois, prénommée Ficelle, elle est trop mimi
si tu cherches un chien, sympa, un peu pitre dans l'âme, calme, mais aussi pouvant t'accompagner lors d'une sortie un peu plus sportive, choisis un épagneul papillon, nous nous avons craqué pour la race et on ne le regrette pas
bonne chance pour ta recherche
Revenir en haut de page
Jay-eve


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 10 Déc 2010
Messages: 2



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010, 14:14    Sujet du message: chow chow Répondre en citant

bonjour,

ma diane va avoir une portée en début d'année 2011, ce sera des petits chow chow, il y a des photos d'elle sur ma fiche.
les chow chow sont aussi bien en appart qu en maison, ce sont des chiens de taille moyenne trés affectueux.

bonne journée
Revenir en haut de page
Vega10


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 155



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as des galgos BB qui remontent d'Espagne.
Rends toi sur le site d'association de sauvetage des lévriers, comme l'ESPERANTO DES LEVRIERS mais il y en a bcp d'autres.
Il faut savoir qu'il y a tte taille de lévrier et les galgos commence à 50 cms à l'âge adulte.
Ce sont des chiens câlins au possible.
Brigitte
Revenir en haut de page
Annelsa


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 7



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 01 Fév 2011, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

il me reste une chienne américan staff de 5 mois, de la portée de ma chienne, c'est un amour qui vaut près de 850€ , elle est loftée, pucée, vaccinée.
Je la cède à 450€ car je déménage et ne peux pas garder 2 chiens dans mon petit appartement.

Contacte-moi sur amiez, mon pseudo : Annelsa

amiezènement
Revenir en haut de page
Lilivalras


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 19 Juin 2009
Messages: 14



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 08 Fév 2011, 20:42    Sujet du message: Re: recherche chiot femelle Répondre en citant

Carlinette a écrit:
Je recherche désespérément un petit chiot femelle de taille moyenne adulte à adopter. Attention au site "le bon coin" il n'y a que des arnaques, j'en suis à ma 6 ème proposition de chiot que l'on m'enverrait de l'étranger par transporteur. Dans les chenils ils sont trop grands et âgés. Je ne recherche pas une race, mais une croisée ou bâtarde me comblerait. Amiezement Colette


bonjour,

j'ai une petite chienne qui fait 6 kg et qui a 1 an 1/2 elle est mignonne comme tout. Je viens de poster un message, si tu veux regarder l'annonce, je peux t'envoyer des photos
bonne soirée
Revenir en haut de page
Lilivalras


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 19 Juin 2009
Messages: 14



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 08 Fév 2011, 20:43    Sujet du message: Re: recherche chiot femelle Répondre en citant

Carlinette a écrit:
Je recherche désespérément un petit chiot femelle de taille moyenne adulte à adopter. Attention au site "le bon coin" il n'y a que des arnaques, j'en suis à ma 6 ème proposition de chiot que l'on m'enverrait de l'étranger par transporteur. Dans les chenils ils sont trop grands et âgés. Je ne recherche pas une race, mais une croisée ou bâtarde me comblerait. Amiezement Colette


je te rajoute simplement que c'est une petite chienne croisée papillon
Revenir en haut de page
Chrismo


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 26 Jan 2008
Messages: 37



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011, 11:17    Sujet du message: CHIOT SPITZ ALLEMAND; Répondre en citant

bonjour, ma chienne spitz allemand pure race avec un joli male pure race et lof, ont donné naissance à 3 gentils chiots.. ils sont adorables, ils sont obéissants, trés calins.. un est déjà réservé.. il me reste la femelle et un male.. je peux faire aussi des faciltés de paiement..ils ont un mois et demi..

cordialement
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group