[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Betyboop

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Lun 16 Nov 2009, 23:35 Sujet du message: VENTE FRINGUES FEMME ET ADO 40-42-44 PTI PRIX |
|
|
Suite à une grossesse j'ai bcp de fringues trop petites ds les placards.. Je les revends à ptit prix (1 à 5 euros pièce)..
Elles st toutes en bon état et lavées..
Possibilité de prix si achat d'au moins 8-10 articles ou de dons de qq articles qui ont un peu + vécu (par ex un lot de 20 articles pour 40 euros)..
Principalement 2 styles : ado/lolita (Jennyfer..) et + classique (Camaieu, Kaibi, 3 suisses, La Redoute, Promod..)..
Bcp de hauts ms aussi quelques petites jupes (une noire, une en jean), 2 jeans, 2 pantacourts (un en jean et un blanc), quelques pulls (dt un quasi neuf kaki en coton col V en 40)
Les nombreux hauts et tee shirt en M et L sont sympa et colorés (rouge, bleu, rose..), la plupart à manches longues, il y en a aussi 4-5 à manches courtes ou sans manche pr l'été, je vends aussi un jean foncé en 44 et un autre jean clair et fantaisie, décoré de ptits brillants en 42, 2 vestes sweat zippées noires avec des bandes blanches, un blouson chaud rose, une petite veste noire zippée + classique, une chemise sans manche rayée, une liquette blanche, une veste imitation cuir rouge..
Tout cela est visible sur Toulouse le soir ou le w-e et éventuellement sur Auch un w-e par mois..
Contactez moi sur ma BAL et parlez en autour de vs 
Dernière édition par Betyboop le Dim 07 Fév 2010, 20:13; édité 8 fois |
|
|
 |
Brode32

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mar 17 Nov 2009, 20:16 Sujet du message: Re: VENTE FRINGUES FEMME ET ADO 42-44 PTI PRIX |
|
|
Bonsoir
Quel est votre prix du lots?merci de votre réponse
Betyboop a écrit: | Suite à une grossesse j'ai bcp de fringues trop petites ds les placards.. Je les revends à ptit prix.. Elles st toutes en bon état et lavées.. Principalement 2 styles : ado/lolita (Jennyfer..) et + classique (Camaieu..).. Contactez moi sur ma BAL et parlez en autour de vs  |
|
|
|
 |
Betyboop

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 18 Nov 2009, 13:15 Sujet du message: |
|
|
Je pense proposer 15 petits hauts et tee shirts pr 20 euros (ou 1.5 ou 2€ pièce) qq pulls et pantalons à 3€ et aussi 1 veste et un jean quasi neuve à 4€
Egalement quelques fringues classes pr aller bosser (pantalon rayé ou uni noir, chemises, vestes..) et qq articles en 46 (pantalon, jupe, pull, veste, manteau)
Dernière édition par Betyboop le Dim 07 Fév 2010, 20:09; édité 1 fois |
|
|
 |
Betyboop

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Dim 07 Fév 2010, 20:11 Sujet du message: |
|
|
Une amizienne m'a acheté auj 15 articles, il m'en reste une bonne quarantaine, tailles 40-42-44 |
|
|
 |
Chic60

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 27 Fév 2010, 17:04 Sujet du message: fringues |
|
|
Encore des fringues ?
Si oui fais moi coucou sur mon pseudo |
|
|
 |
Betyboop

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 07 Juin 2010, 13:29 Sujet du message: Re: fringues |
|
|
Chic60 a écrit: | Encore des fringues ?
Si oui fais moi coucou sur mon pseudo |
Oui cette annonce est tjrs d'actualité !!! |
|
|
 |
Betyboop

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mar 11 Jan 2011, 19:02 Sujet du message: up ! |
|
|
Toujours des vetements à vendre... tt doit partir avant déménagement en septembre !!! |
|
|
 |
|