RechercherRechercher

Immobilier : a louer T2
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Nenat31?!

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010, 18:53    Sujet du message: a louer T2 Répondre en citant

bonjour , j libere un appart dont j suis locataire un T2 loyer 540 ttc a balma 1er etage tout carrelee , un ptit balcon quartier tres calme , une place parking , proprio assez cool
Manu31.5

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2010, 15:44    Sujet du message: Re: a louer T2 Répondre en citant

Nenat31?! a écrit:
bonjour , j libere un appart dont j suis locataire un T2 loyer 540 ttc a balma 1er etage tout carrelee , un ptit balcon quartier tres calme , une place parking , proprio assez cool

Bonjour cela peut m'intéresser. et j'ai besoin de précisions : surface de l'appartement ? Le loyer est-il charges comprises ? moyen de chauffage individuel/collectif ; gaz/élec ? est-il possible d'avoir un box de garage ?
Location directe avec un proprio ?

A bientôt de te lire,
Manu
Bulledepaix

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010, 22:07    Sujet du message: Re: a louer T2 Répondre en citant

Nenat31?! a écrit:

Bonjour,
Je travaille sur Balma et l'annonce m'interesse car je dois partir avant Noël Idea ; est -il encore libre et si oui on peut me joindre sur la bal ou sur zabelle_60@orange.fr, je rappellerai aussitôt.
Merci d'avance
Cordialement Patricia
Georgebailey

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

cet appart est libéré à quelle date ?
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1