RechercherRechercher

    Divers : Urgent cherche des cartons pour demenagement
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Laracroft31


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 47



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010, 12:20    Sujet du message: Urgent cherche des cartons pour demenagement Répondre en citant

bonjour a tous
Je suis a la recherche de cartons, je dois demenager ma fille a st girons et moi en decembre pour muret
si vous en avez pensé a moi, ma fille plus operationnelle elle accouche dans les prochains jours
bisous a tous
Lara
Revenir en haut de page
ONC


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 1051



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

On peut souvent récupérer des cartons dans les magasins (type commerces de rue mais également grandes surfaces)
Ils sont en effet livrés par cartons... cartons dont ils n'ont que faire et sont donc heureux de donner (ça fait ça de moins à jeter et si en plus ça peut leur attirer un peu de sympathie... Wink )
Il suffit d'entrer dans le magasin et de demander Smile (à une caissière par exemple)
En général ils indiquent une heure à laquelle passer pour pouvoir les récupérer (ce qui correspond pour eux à la fin du déballage des cartons reçus et donc juste avant de les jeter)
Parfois on peut aussi aller se servir directement dans les grandes bennes à l'arrière du magasin.
Revenir en haut de page
Ginou31


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 5



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010, 7:49    Sujet du message: demenagement Répondre en citant

bjr
je demenage le 16 et j ai plein de cartons, j ai eu du mal a en trouver
je veux bien te les garder, mais j ai vraiment un petit appart, donc je ne peux pas les stocher, contact moi par mail voir sur ma fiche pour qu on se mette d accord
amicalement
ginou
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group