[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Sandyoline

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Sam 02 Oct 2010, 14:38 Sujet du message: bracelet power balance (perpignan) |
|
|
Bonjour je vends bracelet power balance c'est un bracelet magnétiques qui vas jouer sur les flux énergiques de notre corps afin de procurer une sensation de bien-être , d'équilibre et de la forme.
Les effets attendus du bracelet:
Force et équilibre; concentration et endurance: soulage stress et tension; Meilleure flexibilité; Meilleurs temps de récupération.
Bien entendu les effets du bracelet varient selon les personnes.Il n'y a aucun risque à leur utilisation.
Déjà adopté par les sportifs de haut-niveau.20euros le bracelet
Appelez Sandrine au 0636674289 |
|
|
 |
Poilagratter

Ajouter à Mes Favoris
|
|
|
 |
Chana.

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Dim 03 Oct 2010, 2:03 Sujet du message: |
|
|
"Il n'y a aucun risque à leur utilisation".
Et que si ! se faire gentillement avoir chacun de 20 euros |
|
|
 |
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 04 Oct 2010, 8:23 Sujet du message: |
|
|
Chana. a écrit: | "Il n'y a aucun risque à leur utilisation".
il y a un risque !!
si tu es... navigatrice au long cours par exxemple...stykle florence artaud, ben tu porte ce bracelet pour jouer sur les flux énergiques de ton corps afin de te procurer une sensation de bien-être , d'équilibre et de la forme, ben....
au bout d'un moment tu risques de tourner en rond, car ce bracelet magnétique risque de démagnétiser ta boussole et tu perds le nord.... et accessoirement 20 euros okayyyyyyyyy
nota
vérifier si contador avait un bracelet au dernier tour de france.
nota2
vérifier la nature des bracelets de contador une fois les résultats des analyses connus... |
|
|
 |
Vesta31

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 06 Oct 2010, 22:22 Sujet du message: |
|
|
Docteur brad a écrit: | Chana. a écrit: | "Il n'y a aucun risque à leur utilisation".
il y a un risque !!
si tu es... navigatrice au long cours par exxemple...stykle florence artaud, ben tu porte ce bracelet pour jouer sur les flux énergiques de ton corps afin de te procurer une sensation de bien-être , d'équilibre et de la forme, ben....
au bout d'un moment tu risques de tourner en rond, car ce bracelet magnétique risque de démagnétiser ta boussole et tu perds le nord.... et accessoirement 20 euros okayyyyyyyyy
nota
vérifier si contador avait un bracelet au dernier tour de france.
nota2
vérifier la nature des bracelets de contador une fois les résultats des analyses connus... |
 |
|
|
 |
Sandyoline

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 18 Oct 2010, 6:24 Sujet du message: |
|
|
Ecouter moi bien poilagratter,chana ,docteur brad et vesta31 ce n'ais pas la pêne de critique comme ça à moins que vous avez que ça à faire!!Mais moi ça fait 2 mois que je porte ce bracelet power balance et ça me fait beaucoup de bien.Exp: j'ai des problème de circulation du sang j'ai prie tout sort de médoc rien à faire et depuis ça vas beaucoup mieux,sauvent j'avais mal derrière ma nuque et depuis je n'ais plus mal.Depuis que je porte ce bracelet power balance je me sans beaucoup plus en forme.Et j'ai d'autre témoignage positifs sur ce bracelet.Ses sur que ça ne marche pas sur tout le monde mais j'étais comme vous au début j'étais sep tic et après j'ai changé d’avis .Sur ce je vous souhaite à tous une bonne journée. :  |
|
|
 |
Poilagratter

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 18 Oct 2010, 8:48 Sujet du message: |
|
|
Sandyoline a écrit: | Ecouter moi bien poilagratter,chana ,docteur brad et vesta31 ce n'ais pas la pêne de critique comme ça à moins que vous avez que ça à faire!!Mais moi ça fait 2 mois que je porte ce bracelet power balance et ça me fait beaucoup de bien.Exp: j'ai des problème de circulation du sang j'ai prie tout sort de médoc rien à faire et depuis ça vas beaucoup mieux,sauvent j'avais mal derrière ma nuque et depuis je n'ais plus mal.Depuis que je porte ce bracelet power balance je me sans beaucoup plus en forme.Et j'ai d'autre témoignage positifs sur ce bracelet.Ses sur que ça ne marche pas sur tout le monde mais j'étais comme vous au début j'étais sep tic et après j'ai changé d’avis .Sur ce je vous souhaite à tous une bonne journée. :  |
Ok...
Juste une question, comme ça, après je ne t'embêterai plus...
ES-TU MEDECIN ???
Si non, merci de bien vouloir laisser les gens juger par eux-même et écouter tous les avis au lieu de leur asséner à l'emporte-pièce tes "vérités" formellement interdites de contradiction.
Merci d'avance.
PS: pourrais-tu me traduire "sep tic" stp ?  |
|
|
 |
Sandyoline

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 18 Oct 2010, 14:36 Sujet du message: |
|
|
Et toi tes médecin? ou scientifique ? Peut tu prouver le contraire de ça :
BRACELET POWER BALANCE
Le corps humain est notamment composé d’un ensemble complexe de processus électrochimiques, une série de produits chimiques organiques générant de l'énergie électromagnétique.
Chaque fois que l’air que vous respirez gonfle ou dégonfle vos poumons, que votre cœur bat, que votre cerveau pense ou que vos bras et jambes bougent, une série d'impulsions électriques sont créées et voyagent à travers le corps.
Nous dépendons physiquement de l'efficacité des échanges et de l'équilibre qui existe entre des charges électriques positives et négatives appelés ions.
Des centaines d'études médicales et scientifiques récentes ont démontré l’existence des forces électriques du corps humain et l'influence de divers facteurs internes et externes sur l’efficacité des échanges électrochimique.
La «batterie» humaine est à la fois une machine extrêmement efficace dans son état le plus pur et extrêmement fragile lorsqu’il est perturbé. Des facteurs internes tels que du stress, des maladies et des blessures ainsi que des facteurs externes tels que la proximité de champs magnétiques, d’ondes négatives (gsm, wi-fi, …) peuvent compromettre ce processus.
La fréquence idéale pour le corps humain, appelée « Schumann Resonating Frequence » (SRF) est d'environ 7,8 hertz.
Une santé optimale et des performances au top se produisent lorsque :
- votre corps maintient l'équilibre ionique (l'échange entre les charges négatives et positives)
- votre énergie circule à travers votre corps de manière optimale (harmonie)
- votre corps est à la bonne fréquence.
Power Balance a élaboré un système pour restaurer et optimiser, en toute sécurité, la balance électromagnétique du corps humain ... et ceci, immédiatement.
Le disque holographique Power Balance (fait de la même matière que les disques utilisés pour garder l'électricité statique de composants électroniques) a été programmé avec une fréquence qui rétablit l'équilibre électrique de votre corps, afin de faciliter l’échange d'ions positifs et négatifs et d'aligner les voies énergétiques de votre corps.
Ce disque haute densité agit comme un interrupteur, il résonne à travers votre système bioélectrique et optimise votre flux énergétique. Lorsque l’hologramme Power Balance entre en contact avec le champ énergétique de votre corps, il commence à résonner, créant ainsi une boucle qui optimise la circulation énergétique et maintient le flux d'énergie à son maximum.
Un peu comme un moteur qui est bien réglé.
Le disque holographique Power Balance agit quasi instantanément en rétablissant un équilibre électromagnétique optimal et en favorisant la communication entre vos différentes voies énergétiques ...
Les avantages sont évidents: il peut en résulter une réponse synaptique plus rapide (fonction cérébrale), une réponse musculaire accrue (à la fois des tissus lents et rapides), plus d'endurance (meilleure consommation d'oxygène et de récupération), plus de flexibilité (récupération plus rapide) et un équilibre gravitationnel grandement amélioré.
Power Balance est une technologie créée dans le but d’optimiser les performances sportives. Le bracelet intègre un film de mylar encodé avec des fréquences naturelles réagissant positivement avec les flux d’énergie de l’organisme. Ce n'est en rien un concept novateur, l’idée d’optimiser les flux d’énergie du corps humain et les recherches sur la manière d’y arriver ont déjà été présentés, expliqués et testés de nombreuses fois depuis des décennies. La seule innovation réside dans la miniaturisation de la technologie, la rendant de fait adaptée pour les athlètes dans leurs disciplines respectives, mais aussi et surtout abordable pour le grand public.
Ce bracelet agit d'une certaine manière comme un diapason, il ne rend pas les sportifs meilleurs qu'ils ne le sont en réalité, il les aide juste à atteindre leur meilleur niveau.
Equipé de deux hologrammes « visibles » Power Balance
3mm d’épaisseur, en silicone 100% chirurgical
4 tailles : S (17,5 cm), M (19 cm), L (20,5 cm) |
|
|
 |
Poilagratter

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 18 Oct 2010, 18:58 Sujet du message: |
|
|
Très intéressant ! Mais tu n'as pas répondu à ma question, alors j'en conclus que ta réponse est NON. Ton article n'est pas une preuve de quoi que ce soit.
Plus tu essaieras de convaincre de force, et plus tu obtiendras l'effet inverse. Ca t'apprendra à prendre les gens pour des imbéciles  |
|
|
 |
Yassou

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 18 Oct 2010, 19:51 Sujet du message: |
|
|
Le bracelet.. y fait revenir le forum T'es gentille tu m'en mets deux douzaines...  |
|
|
 |
Sandyoline

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 18 Oct 2010, 21:43 Sujet du message: |
|
|
Toi non plus tu n'a pas répondu à la question.Je ne prend pas les gens pour des imbéciles.Contrairement a limage que tu a de moi,le seul agressif ici ses toi.En espèrent que tu trouve la paix en toi même. cordialement  |
|
|
 |
Sandyoline

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 18 Oct 2010, 21:46 Sujet du message: |
|
|
Ok pas de soucie :wink:Prix promo 2 douzaine acheté 1 douzaine offerte  |
|
|
 |
Poilagratter

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 18 Oct 2010, 21:53 Sujet du message: |
|
|
Sandyoline a écrit: | Toi non plus tu n'a pas répondu à la question.Je ne prend pas les gens pour des imbéciles.Contrairement a limage que tu a de moi,le seul agressif ici ses toi.En espèrent que tu trouve la paix en toi même. cordialement  |
J'adoooooooore ces individus qui vous traitent de tout uniquement parce qu'on leur pose des questions embarrassantes
La nature humaine est vraiment quelque chose de pitoyable quand on voit ça... Au fait, en parlant d'agressivité, tu pourrais peut-être relire tes propres posts ? Je dis ça, parce que tu n'as pas l'air très zen non plus, ton bracelet aurait-il une panne ?
Bien, je te laisse tranquille comme promis, après tout ce n'est pas à moi de faire le boulot de la modération (Tu as de la chance, elle s'en fout). D'autres personnes se sont déjà fait escroquer ici par d'autres gens qui vendaient comme toi des produits miracles... Moi j'ai tenté de prévenir mais je ne vais pas me casser le xxx non plus à tenter de convaincre - pas toi - les gens de ne pas écouter les sirènes. Cordialement aussi
PS: alors sep tic ça veut dire quoi ???  |
|
|
 |
Poilagratter

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 18 Oct 2010, 21:55 Sujet du message: |
|
|
Yassou a écrit: | Le bracelet.. y fait revenir le forum T'es gentille tu m'en mets deux douzaines...  |
Espèce d'ignare, le bracelet, il fait gagner au loto, il fait revenir un amour perdu, il vous dit le temps qu'il fera demain, il fait baisser vos impôts, bref, il fait tout, on vous l'a dit et répété et vous n'êtes que des tarés agressifs si vous n'êtes pas d'accord. Alors, t'attends QUOI pour acheter ?  |
|
|
 |
Charlie26

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 18 Oct 2010, 22:05 Sujet du message: |
|
|
Il y a un super bouquin de Serge Ciccotti - 150 petites expériences de psychologie - qui parle des corrélations illusoires. De l'effet placebo aussi.
Aprés tout l'homéopathie c'est quoi hein ? Suffit d'y croire...
Le livre coûte moins cher que le bracelet, et si on le fait magnétiser, en le lisant, il devrait pouvoir guérir (les nuits de pleine lune)
http://delivre.wordpress.com/2008/02/04/la-correlation-illusoire-votre-raisonnement-est-il-trompe (bon lui c'est un autre mais il explique bien) |
|
|
 |
|