[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Ourskiryy

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Mer 18 Aoû 2010, 0:29 Sujet du message: |
|
|
Vesta31 a écrit: |
Signons, signez, faisons, faites passer..... |
le toreador lui aussi fait des passes????????? |
|
|
 |
Particulier

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 08 Sep 2010, 0:03 Sujet du message: |
|
|
Chaque année, en Espagne, à la fin de la saison de chasse au lièvre, en janvier, 8000 lévriers de chasse (galgos), sont abandonnés ou tués dans des conditions atroces par leur maître. Mettons un terme à ce massacre.
A l'attention de Monsieur José Louis Zapatero, Premier Ministre espagnol
"Monsieur le Premier Ministre,
Je m'associe à la Fondation 30 Millions d'Amis pour vous demander d'adopter dans les meilleurs délais une loi visant interdire l'utilisation des Lévriers « galgos » pour la chasse.
Ces chiens ne sont utilisés en Espagne que pour une seule activité : la chasse au lièvre. Celle-ci ne durant que quelques semaines, les chasseurs se refusent à nourrir pendant le reste de l'année des bouches devenues inutiles. 8 000 d'entre eux sont ainsi purement et simplement abandonnés quand ils ne sont pas jetés au fond d'un puits, pendus ou traînés derrière une voiture dans des souffrances épouvantables.
10 % seulement de ces galgos sont secourus et recueillis par des associations espagnoles et placés dans des refuges des pays européens environnants, faute de familles adoptantes potentielles pour cette race en Espagne."
signez la pétition sur :
http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/petition-signature/18.html |
|
|
 |
Pourquoipas31

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 08 Sep 2010, 0:14 Sujet du message: |
|
|
Et dire que quand je dis qu'il y a des peuples encore barbares, on me prend pour un raciste.
...
Eux avec leurs lévriers.
Mais d'autres avec leurs femmes.
|
|
|
 |
Vesta31

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 08 Sep 2010, 6:35 Sujet du message: |
|
|
Particulier a écrit: | Chaque année, en Espagne, à la fin de la saison de chasse au lièvre, en janvier, 8000 lévriers de chasse (galgos), sont abandonnés ou tués dans des conditions atroces par leur maître. Mettons un terme à ce massacre.
A l'attention de Monsieur José Louis Zapatero, Premier Ministre espagnol
"Monsieur le Premier Ministre,
Je m'associe à la Fondation 30 Millions d'Amis pour vous demander d'adopter dans les meilleurs délais une loi visant interdire l'utilisation des Lévriers « galgos » pour la chasse.
Ces chiens ne sont utilisés en Espagne que pour une seule activité : la chasse au lièvre. Celle-ci ne durant que quelques semaines, les chasseurs se refusent à nourrir pendant le reste de l'année des bouches devenues inutiles. 8 000 d'entre eux sont ainsi purement et simplement abandonnés quand ils ne sont pas jetés au fond d'un puits, pendus ou traînés derrière une voiture dans des souffrances épouvantables.
10 % seulement de ces galgos sont secourus et recueillis par des associations espagnoles et placés dans des refuges des pays européens environnants, faute de familles adoptantes potentielles pour cette race en Espagne."
signez la pétition sur :
http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/petition-signature/18.html |
Signé |
|
|
 |
Particulier

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 10 Sep 2010, 9:41 Sujet du message: |
|
|
Parmi les 'traditions' espagnoles il y en a une qui s'appelle : le Pero Palo! Cette tradition consiste à choisir un vieil âne pour les fêtes de mardi Gras. Ensuite le villageois le plus gros et le plus grand monte sur le dos de l'âne pour traverser le village. La foule hystérique frappe sur ce malheureux à coups de bâton pour qu'il tombe à terre. Puis, les gens mettent des pétards dans les oreilles de l'âne et continuent de le bastonner jusqu'à la mort. Cette pratique doit CESSER !
pétition à signer : http://6181.lapetition.be/ |
|
|
 |
Particulier

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 13 Sep 2010, 22:22 Sujet du message: |
|
|
PÉTITION NATIONALE POUR LA CRÉATION D'UN MINISTÈRE DE LA CONDITION ANIMALE EN FRANCE !
En 3 jours, déjà 1 800 signatures..Signez et faites partager..
Il est grand temps que notre pays puisse enfin gérer tout ce qui concerne la protection animale et cela ne pourra se faire qu'en créant un ministère de la condition animale !
Face aux actes de cruauté et de barbarie envers les animaux(corridas, vivisection, maltraitance, trafics...), face à la détresse et à la souffrance animale; pour édicter et faire respecter de véritables droits en faveur de la cause animale; pour que l'homme, la nature et les animaux puissent vivre en parfaite harmonie, il est venu le temps de créer dans notre pays un ministère de la condition animale qui puisse enfin gérer toutes les questions relatives à la défense animale.
Victor Hugo a écrit:
"Lorsque son temps est venu, une idée est plus forte qu'une armée d'invasion..
Signer la pétition
http://8164.lapetition.be/ |
|
|
 |
Lafille

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mar 14 Sep 2010, 12:43 Sujet du message: |
|
|
Ouiiiii !!!  |
|
|
 |
Vesta31

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mar 14 Sep 2010, 18:02 Sujet du message: |
|
|
Je signe, bien entendu particulier.
A quand un vrai ministère des handicapés ?? Je sais = mais j'avais une furieuse envie-très-sérieuse de poser la question |
|
|
 |
Vesta31

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 18 Sep 2010, 9:25 Sujet du message: |
|
|
"Destiny avait 13 ans et venait de mettre bas un poulain il y a à peine un mois. Elle a été retrouvée samedi matin 21 aout 2010 inanimée, violemment martyrisée et torturée, la face perforée de coups de fourche, et frappée par un objet rectangulaire. C 'est peut être des relations de voisinage conflictuelles qui sont à l'origine de cet acte de barbarie. Toujours est il qu'on ne peut pas fermer les yeux sur de tels agissements, et il est important, afin que ce type de comportement bestial envers les animaux ne se multiplie pas à toute occasion, de demander la poursuite de l'enquête jusqu'à ce que le coupable soit trouvé, et ensuite justice pour de tels malfaisants."
VOIR LA PÉTITION :
http://lapetition.be/en-ligne/petition-8060.html
J'ai signé. |
|
|
 |
Lafille

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 18 Sep 2010, 13:35 Sujet du message: |
|
|
oui, j'ai honte pour eux et une grande peine pour cette jument. |
|
|
 |
Particulier

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 18 Sep 2010, 18:27 Sujet du message: |
|
|
signé bien sur la bassesse humaine se venger sur des êtres sans défense!!! |
|
|
 |
Sweety

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 18 Sep 2010, 22:31 Sujet du message: |
|
|
horrible...signé.... |
|
|
 |
Zorba°°

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Dim 19 Sep 2010, 0:16 Sujet du message: |
|
|
Pourquoipas31 a écrit: | Et dire que quand je dis qu'il y a des peuples encore barbares, on me prend pour un raciste.
...
Eux avec leurs lévriers.
Mais d'autres avec leurs femmes.
|
c'est vrai. on pourrait moderniser. entraver les taureaux, et puis leur tirer dessus par derriere pendant qu'ils s'enfuiraient.ça serait moins barbare.
ben quoi...on leur ferait des sommations ! |
|
|
 |
Pourquoipas31

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Dim 19 Sep 2010, 0:37 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà dit que personnellement je n'aime pas les corridas. Et signé une pétition contre la sanctuarisation de cette tradition. |
|
|
 |
Zorba°°

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Dim 19 Sep 2010, 10:46 Sujet du message: |
|
|
dans un pays où il est légitime de flinguer des gens dans le dos, on va pas s'offusquer de trucider des bovins de face. |
|
|
 |
|