RechercherRechercher

Animaux : garder mon chat
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Okitimie

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 13:51    Sujet du message: garder mon chat Répondre en citant

C'est horrible je culpabilise de partir en vacance sans mon BB d'amour de 6kg Sad je dois partir du 1/08 au 15/08/2010 (2 semaines). Il à le mal du transport donc faire 1600 km avec lui en voiture et cette chaleur j'ai bien peur que ce soit un cauchemar.
Je ne sais pas quoi faire, de plus c'est un chat que j'ai receuillit à 4 ans il avait été abandonné alors maintenant j'ai peur de partir et qu'il se crois de nouveau abandonné.
Je change de domicile et il sens qu'il se passe quelque chose ca va faire beaucoup de changement tout ca alors si vous avez des solution à m'apporter je suis toute ouis Wink
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 14:41    Sujet du message: Re: garder mon chat Répondre en citant

Okitimie a écrit:
C'est horrible je culpabilise de partir en vacance sans mon BB d'amour de 6kg Sad je dois partir du 1/08 au 15/08/2010 (2 semaines). Il à le mal du transport donc faire 1600 km avec lui en voiture et cette chaleur j'ai bien peur que ce soit un cauchemar.
Je ne sais pas quoi faire, de plus c'est un chat que j'ai receuillit à 4 ans il avait été abandonné alors maintenant j'ai peur de partir et qu'il se crois de nouveau abandonné.
Je change de domicile et il sens qu'il se passe quelque chose ca va faire beaucoup de changement tout ca alors si vous avez des solution à m'apporter je suis toute ouis Wink

le chat est extrèmement attaché à son territoire, son intérieur....
le plus simple et le moins operturbant pour le chat serait de trouver quelqu'un qui pourrait venir chez toi une fois par jour pour nettoyer sa litière, lui donner à manger et à boire...
Yassou

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

et vider l'appart
Polar

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

tiens un revenant
Yassou

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

il boude plus... dommage Laughing
Lafille

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Le doc est drôl'ment fort en chat,
tu peux l'croire ! Cool
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1