[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Arduinna

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Dim 06 Juin 2010, 12:57 Sujet du message: |
|
|
Pourquoipas31 a écrit: | Ardui dit comme ça ça n'a pas beaucoup de sens! Suivant l'âge des enfants, suivant ce qu'on leur a dit de dénoncer, on ne peut pas voir la chose de la même façon. Ainsi si tu dis à des enfants de 10 ans de dénoncer si des adultes ou des grands se livrent à des attouchements ou des invitation ce n'est pas la même chose que si tu leur dis des attouchements ou des invitations suspectes,
Sous couvert de "On encourage aussi la délation entre élèves..." tu participes à entretenir le climat que tu déplores par ailleurs. Non? |
Non........... je ne peux pas plus entrer dans des explications qui seraient hors-sujet ......... Je te rassure PKP je suis à même de faire la différence entre des attouchements ou des invitations suspectes, et la détention d'un paquet de cigarettes ........ Mais je ne souhaite pas poursuivre le débat qui devient hors-sujet par respect pour Particulier auteur de ce topic....
J'ai simplement réagi à l'Education Citoyenne et à ce que je venais de vivre............... |
|
|
 |
Arduinna

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Dim 06 Juin 2010, 12:58 Sujet du message: Re: PROTECTION DES ANIMAUX...PETITIONS A SIGNER |
|
|
Missa a écrit: | Particulier a écrit: | Encore une pétition à signer, c'est important, je crée ce post et je rajouterai les pétitions à signer ici pour ne pas polluer le forum.
VOULONS-NOUS LES VOIR COMME ÇA ?
Le gouvernement catalan essaye de légaliser la chasse d’oiseaux à la glue (colle), à travers un décret.
Cette méthode cruelle est spécifiquement interdite par les lois européennes, parce qu’elle est massive, non sélective et impossible de contrôler correctement.
Au nom de la «tradition», les chasseurs utilisent des appeaux électriques et des centaines de milliers de grives en migration depuis le Nord de l’Europe et 30% d’oiseaux d’espèces protégées, sont attirés aux arbres barbouillés de glue, en «barracas» (groupe d’arbres haut entourés d’une haie fermée, utilisé pour la chasse), et meurent dans les régions catalanes des Terres de l’Ebre entre octobre et novembre.
pétition à signer
http://www.gepec.org/barraca-i-filat/index_fra.html |  |
 |
|
|
 |
Amor82

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Dim 06 Juin 2010, 18:58 Sujet du message: |
|
|
Amor82 a écrit: | Si je dis: "je me suis fait voler par un arabe, tous les arabes sont des voleurs!", vous allez hurler au loup et me lyncher, non?
Et bien, comdamner la chasse en bloc, s'est le même amalgame imbécile. Peut-être qu'expliquer à des enfants le pourquoi de la chasse est un moyen d'éradiquer les futurs viandards et de responsabiliser les futurs chasseurs, dites-vous qu'il y en aura toujours!!! alors autant les informer dès le plus jeune age.
Jamais vu un écolo non chasseur, poser des pierres de sel en montagne ariégeoise quand il gèle à pierre fendre, sont cutter devant leur ordi à signer des pétitions? |
Rassurez-vous, mesdames, il est plus facile de vous prendre avec un billet de 100 euros, qu'une grive à la glue!
chasse ancestrales! ne vous m'éprenez pas, je parle des grives! |
|
|
 |
Mab31000

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Dim 06 Juin 2010, 19:29 Sujet du message: |
|
|
Amor82 a écrit: | Si je dis: "je me suis fait voler par un arabe, tous les arabes sont des voleurs!", vous allez hurler au loup et me lyncher, non?
Et bien, comdamner la chasse en bloc, s'est le même amalgame imbécile. Peut-être qu'expliquer à des enfants le pourquoi de la chasse est un moyen d'éradiquer les futurs viandards et de responsabiliser les futurs chasseurs, dites-vous qu'il y en aura toujours!!! alors autant les informer dès le plus jeune age.
Jamais vu un écolo non chasseur, poser des pierres de sel en montagne ariégeoise quand il gèle à pierre fendre, sont cutter devant leur ordi à signer des pétitions? |
|
|
|
 |
Mab31000

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Dim 06 Juin 2010, 19:30 Sujet du message: |
|
|
Amor82 a écrit: | Amor82 a écrit: | Si je dis: "je me suis fait voler par un arabe, tous les arabes sont des voleurs!", vous allez hurler au loup et me lyncher, non?
Rassurez-vous, mesdames, il est plus facile de vous prendre avec un billet de 100 euros, qu'une grive à la glue!
T'as du mal a digérer le repas arrosé de midi pour être aussi confus et aussi grossier ? |
|
|
 |
Mab31000

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Dim 06 Juin 2010, 19:35 Sujet du message: |
|
|
Merci Lafee et Particulier , c'est fait  |
|
|
 |
Soisicd

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Dim 06 Juin 2010, 19:48 Sujet du message: |
|
|
y en a qui s'eprènent  |
|
|
 |
Amor82

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Dim 06 Juin 2010, 20:00 Sujet du message: |
|
|
Mab31000 a écrit: | Amor82 a écrit: | Amor82 a écrit: | Si je dis: "je me suis fait voler par un arabe, tous les arabes sont des voleurs!", vous allez hurler au loup et me lyncher, non?
T'as du mal a digérer le repas arrosé de midi pour être aussi confus et aussi grossier ? |
Ce qui prouve l'efficacité de la chasse à la glue! avec toi, jamais déçu et mon pari est gagné, merci ... 50 euros! c'était ta collègue pour 100 euros. |
|
|
 |
Cysady

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Jeu 10 Juin 2010, 12:35 Sujet du message: qui veux des bébés chiots |
|
|
bébés chiots a donner, nés hier soir, d'une maman de 45 kg, croisée rotweiller, bauceron et épagneul, très gentille, obéissante, cool, et d'un papa de 20 kg, croisé border collie et lévrier de même caractère. les chiots sont beiges ou marrons. parents visibles. a donner pour mi aout. |
|
|
 |
Particulier

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Jeu 10 Juin 2010, 14:15 Sujet du message: Re: qui veux des bébés chiots |
|
|
Cysady a écrit: | bébés chiots a donner, nés hier soir, d'une maman de 45 kg, croisée rotweiller, bauceron et épagneul, très gentille, obéissante, cool, et d'un papa de 20 kg, croisé border collie et lévrier de même caractère. les chiots sont beiges ou marrons. parents visibles. a donner pour mi aout. |
pas ici STP ton message est bien dans la rubrique animaux...merci |
|
|
 |
Particulier

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Jeu 29 Juil 2010, 0:40 Sujet du message: |
|
|
Spot pour la protection des chimpanzés
http://www.dailymotion.com/video/xasu7c_spot-pour-la-protection-des-chimpan_animals
Il y a 10 ans, il y avait 1 500 000 chimpanzés. Aujourd'hui, il ne reste que 150 000 individus. Depuis plusieurs années, HELP CONGO réintroduit dans un milieu naturel cette espèce en voie de disparition.
Actuellement, il est donné aux internautes la possibilité de parrainer en un clic des chimpanzés et leur permettre d'être réintroduits dnas la nature. En un clic par jour sur www.actuanimaux.com, vous sauvez un chimpanzé. L'animateur Sébastien FOLIN vient de réaliser ce spot pour soutenir cette intiative qui ne vous coutera rien. Cliquez sur www.actuanimaux.com chaque jour, sur les fiches d'Emilie et Kouzola : c'est simple, rapide et GRATUIT ! www.actuanimaux.com |
|
|
 |
Vesta31

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Jeu 29 Juil 2010, 0:47 Sujet du message: |
|
|
Cliqué...partout, pour tous. |
|