RechercherRechercher

    Véhicules : VOL VOITURE SOS RENSEIGNEMENTS
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Orangina


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 2



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 05 Avr 2007, 15:35    Sujet du message: VOL VOITURE SOS RENSEIGNEMENTS Répondre en citant

SOS ON M A VOLE MA VOITURE A CROIX DAURADE CEST OPEL CORSA BLEU 134 AYN 31 129000KM SI VOUS LA VOYEZ CONTACTEZ MOI AU 0607087603 OU LE COMMISSARIAT .
DE PLUS SI VOUS VOUS Y CONNAISSEZ EN VOITURE POUVEZ VOUS ME RENSEIGNER CAR JE RISQUE DE DEVOIR EN ACHETER UNE PAR LA SUITE ET JY CONNAIS RIEN .MERCI DAVANCE ET BONNE PAQUES TOUT DE MEME
Revenir en haut de page
Hartge31


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 78



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 07 Avr 2007, 22:49    Sujet du message: Re: VOL VOITURE SOS RENSEIGNEMENTS Répondre en citant

Orangina a écrit:
SOS ON M A VOLE MA VOITURE A CROIX DAURADE CEST OPEL CORSA BLEU 134 AYN 31 129000KM SI VOUS LA VOYEZ CONTACTEZ MOI AU 0607087603 OU LE COMMISSARIAT .
DE PLUS SI VOUS VOUS Y CONNAISSEZ EN VOITURE POUVEZ VOUS ME RENSEIGNER CAR JE RISQUE DE DEVOIR EN ACHETER UNE PAR LA SUITE ET JY CONNAIS RIEN .MERCI DAVANCE ET BONNE PAQUES TOUT DE MEME


Désolé pour ta voiture ... mais si tu la retrouve ne la garde pas !! elle n'a pas été volée pour une balade je suppose donc elle doit avoir souffert et pour l'avenir cet des problème sans arrêt .. courage...
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group