RechercherRechercher

    Divers : LE CHOEUR D'OPERETTES MELOPEE RECRUTE
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Honesty


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 2



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006, 19:38    Sujet du message: LE CHOEUR D'OPERETTES MELOPEE RECRUTE Répondre en citant

Le choeur mélopée dont je fais partie est à l'origine un groupe de copains travaillant exclusivement avec une troupe professionnelle d'opérettes, ATL PRODUCTION, le succès est tel, que nous avons besoin de recruter pour la saison prochaine selon les conditions suivantes :
savoir chanter juste, dans sa salle de bains ou ailleurs (une audition est de toute façon obligatoire) pas obligé, en revanche de savoir lire une partition Wink
savoir bouger sur scène, savoir danser est un plus apprécié mais pas essentiel, se costumer, se maquiller (même les garçons) et ne pas avoir peur du public, mais tout s'apprend Wink
l'engagement est évident dès qu'on dit "c'est ok" sinon on ne le dit qu'une fois Twisted Evil on loupe le moins possible les répétitions par respect pour le groupe (en général lundi et/ou mardi)
on a l'esprit de groupe, donc on râle pas pour un rien Laughing
nous sommes toutes et tous bénévoles, mais les frais de transports, d'hébergement, de repas, sont pris en charge par ATL car les opérettes se déroulent souvent à mérignac sur un we, voire départ le vendredi, mais nous avons de plus en plus de propositions sur toulouse (halle aux grains, balma, l'union, muret, théatre des mazades)
si vous souhaitez tenter votre chance à partir de toutes ces infos, envoyez moi un message par bal, nous pourrons en parler Wink
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group