RechercherRechercher

    Jobs : Help pour demain samedi 30/01 au matin, recherche camionette
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Ouyouyouy31


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 2



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010, 12:53    Sujet du message: Help pour demain samedi 30/01 au matin, recherche camionette Répondre en citant

ai besoin d'une camionnette pour demain matin samedi 30/01... afin de transporter un lit (tete et pieds de lits) avec sommier matelas 2 personnes de Colomiers à Toulouse.
d'une pierre deux coups il faudra passer par Beauzelle également pour récupérer un deuxième sommier là métallique.
la main d'oeuvre n'est pas obligatoire, je peux me débrouiller... enfin j'espère
mon tél 06 71 67 60 28 agnès
Revenir en haut de page
Sissidu11


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 8



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Nous avons tous besoin des autres un jour ou l'autre dans notre vie Laughing . Pour ma part j'aurais présentée mon annonce avec un Bonjour Cool , un S'il vous plait et surtout un MERCI . Ca ressemble plus a un ordre qu'a une demande Twisted Evil
Revenir en haut de page
Sissidu11


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 8



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Nous avons tous besoin des autres un jour ou l'autre dans notre vie Laughing . Pour ma part j'aurais présentée mon annonce avec un Bonjour Cool , un S'il vous plait et surtout un MERCI . Ca ressemble plus a un ordre qu'a une demande Twisted Evil
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group