RechercherRechercher

    Immobilier : CHERCHE MAISON VIDE OU APP WE DU 18/08/07..secteur CUGNAUX
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Annelou


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 15 Fév 2007
Messages: 24



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 07 Mar 2007, 1:11    Sujet du message: CHERCHE MAISON VIDE OU APP WE DU 18/08/07..secteur CUGNAUX Répondre en citant

[color=blue]A l'occasion d'une GIGA surprise, je cherche des personnes assez sympas pour prêter leur maison, ou un appart, ou une cbre chez eux, pour ce we du 18 aout : j'explique : réunion d'anciens du lycée, ils arrivent de partout en France et j'ai besoin de loger tout ce bon monde qui a répondu présent, en l'honneur en fait, de ma soeurette qui va avoir 40 ans et pour qui la surprise sera de taille....ce sont ses amis qui vont débouler...
merci pour vos réponses sur le site
[/color]
Revenir en haut de page
Island31


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 26 Jan 2007
Messages: 27



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007, 21:11    Sujet du message: Re: CHERCHE MAISON VIDE OU APP WE DU 18/08/07..secteur CUGNA Répondre en citant

Annelou a écrit:
[color=blue]A l'occasion d'une GIGA surprise, je cherche des personnes assez sympas pour prêter leur maison, ou un appart, ou une cbre chez eux, pour ce we du 18 aout : j'explique : réunion d'anciens du lycée, ils arrivent de partout en France et j'ai besoin de loger tout ce bon monde qui a répondu présent, en l'honneur en fait, de ma soeurette qui va avoir 40 ans et pour qui la surprise sera de taille....ce sont ses amis qui vont débouler...
merci pour vos réponses sur le site
[/color]


J'ai une amie en bordure de Garonne à la Coix Falgarde qui a un appartement dans une grande maison, si le coin vous intéresse je peux lui demander
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group