RechercherRechercher

    Divers : sos solidariter
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Chacha31


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 3



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009, 15:30    Sujet du message: sos solidariter Répondre en citant

bonjour je me permet de vous envoyer un ptit message pour vous demander si par hasard vous avez de l'electro ou des meuble dont vous ne vous server pas sa m'interresserai car ma mere ce retrouve sans rien Crying or Very sad mon beau pere ayant vider la maison elle a juste sont appartement ses vetement et sont chat rien de plus Mad donc meme si vous vendez je suis prenante ou si vous connaisser des personnes qui vend ou qui donne ou qui veulent bien preter parler moi en tout m'interesse merci à vous et bonne journée
Smile
Revenir en haut de page
Missine31


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 58



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour pense à aller chez Emaus bon courage
Revenir en haut de page
Brode32


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 22 Juin 2009
Messages: 30



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009, 12:17    Sujet du message: Re: sos solidariter Répondre en citant

Boonjour

D'ou êtes vous?Je connais un magasin sur le gers ou on peut s'habiller pas chers et correct j'ai acheter pour moi et ma fille.
En prive je vous dit plus.
Je parts demain en déplacement pour 3 jours.Elle recherche quoi comme meuble?
A bientot


Chacha31 a écrit:
bonjour je me permet de vous envoyer un ptit message pour vous demander si par hasard vous avez de l'electro ou des meuble dont vous ne vous server pas sa m'interresserai car ma mere ce retrouve sans rien Crying or Very sad mon beau pere ayant vider la maison elle a juste sont appartement ses vetement et sont chat rien de plus Mad donc meme si vous vendez je suis prenante ou si vous connaisser des personnes qui vend ou qui donne ou qui veulent bien preter parler moi en tout m'interesse merci à vous et bonne journée
Smile
Revenir en haut de page
Chacha31


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 3



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

je suis de toulouse pour les vetement elle en a apres la vaiselle egalement en electromenager elle a un micro onde une cafetiere en meuble elle a un lit d'une place une télé et un meuble télé par contre elle n'a pas de gaziniere ni frigo ni lave linge rien de tout sa et aucun placard ni rangement ni de canapé ni fauteuil ni table ni chaise en gros voila ce qui lui faudrai
Revenir en haut de page
Laulo


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 34



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

salut, on a une gazinière 4 feux + le four bien sur: 30 euros
il faudra la nettoyer un peu avant de l'utiliser car elle est a mon copain qui était en colloc avant... mais elle marche!
contactes moi sur ma bal
Revenir en haut de page
Laulo


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 34



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

si tu lis les messages dans "divers", il y a quelqu'un qui vend un combi frigo/congélo pour 70 euros
Revenir en haut de page
Chrys-kitty


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 59



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 21:13    Sujet du message: Re: sos solidariter Répondre en citant

Chacha31 a écrit:
bonjour je me permet de vous envoyer un ptit message pour vous demander si par hasard vous avez de l'electro ou des meuble dont vous ne vous server pas sa m'interresserai car ma mere ce retrouve sans rien Crying or Very sad mon beau pere ayant vider la maison elle a juste sont appartement ses vetement et sont chat rien de plus Mad donc meme si vous vendez je suis prenante ou si vous connaisser des personnes qui vend ou qui donne ou qui veulent bien preter parler moi en tout m'interesse merci à vous et bonne journée
Smile


Bonsoir
Je suis désolée pour ta maman.
Je vends un poêle à pétrole avec un bidon de pétrole désodorisé à 25€ et un mini four à 10€ : si ça t'intéresse...
Revenir en haut de page
Brode32


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 22 Juin 2009
Messages: 30



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de Auch un peux loin,à voir si vous pouvez vous déplacer.
J'ai 2 fauteuil,et j'ai des chaises en formica ancienne,des fourchettes neuve, 1 déserte roulante.



Chacha31 a écrit:
je suis de toulouse pour les vetement elle en a apres la vaiselle egalement en electromenager elle a un micro onde une cafetiere en meuble elle a un lit d'une place une télé et un meuble télé par contre elle n'a pas de gaziniere ni frigo ni lave linge rien de tout sa et aucun placard ni rangement ni de canapé ni fauteuil ni table ni chaise en gros voila ce qui lui faudrai
Revenir en haut de page
Cowboy66


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 24



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009, 23:12    Sujet du message: A Visiter impérativement !!! Répondre en citant

Des sites ou on donne!!! :

www.je-donne.org/

www.jedonnetout.com/

www.recupe.net/

www.jedonne.fr/

www.donnons.org/

la dedans tu devrais trouver pas mal de choses interessantes!!
bises
Revenir en haut de page
Laulo


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 34



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Groupe de discussion 'TROC**ECHANGE**PARTAGE** BRADERIE** LIQUIDATION** SOLDE** DON'

modérateur du groupe Carissima
Revenir en haut de page
Katarina


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 189



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009, 11:13    Sujet du message: Re: sos solidariter Répondre en citant

Chacha31 a écrit:
bonjour je me permet de vous envoyer un ptit message pour vous demander si par hasard vous avez de l'electro ou des meuble dont vous ne vous server pas sa m'interresserai car ma mere ce retrouve sans rien Crying or Very sad mon beau pere ayant vider la maison elle a juste sont appartement ses vetement et sont chat rien de plus Mad donc meme si vous vendez je suis prenante ou si vous connaisser des personnes qui vend ou qui donne ou qui veulent bien preter parler moi en tout m'interesse merci à vous et bonne journée
Smile


MICHEL AU 05 63 92 96 55 VEND A MONTAUBAN NORD : LIT SUEDOIS AVEC MATELAS NEUF 2 PLACES POUR 60 EUROS. EXCELLENT ETAT.

IL VEND AUSSI UN FOUR ENCASTRABLE NOIR MARQUE ZANUSSI A CHALEUR TOURNANTE COULEUR NOIR 60 EUROS

IL VEND AUSSI UNE MACHINE A CAFE A PRESSION KRUPS DEUX TASSES POUR 20 EUROS.
Revenir en haut de page
Chacha31


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 3



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009, 2:10    Sujet du message: Répondre en citant

je voulais remercier les personnes qui mon contacter en privé pour votre générositer grace à vous ma maman a enfin un petit appartement avec le necessaire pour redémarrer une nouvelle vie merci infiniment du fond du coeur vous ne pouvez meme pas imaginer ceux que sa représente pour moi et pour nous ma soeur ce joint à moi pour vous remercie bisous à tous et à toute!
Revenir en haut de page
Dali31


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 07 Oct 2009, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou !!!!!!!!!!!!!

As tu trouvé ce que tu recherchais pour ta maman ???????
Je suis sur Toulouse je récupère des affs, objets et autres pourrais
tu me contacter sur le site !!!!!!!!!
Merci !!!!!!!!!!!
Dali31.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group