RechercherRechercher

    Animaux : urgent donne chaton aujourd'hui après sevrage - Sinon...
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Lyli


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 02 Sep 2009
Messages: 2



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 05 Sep 2009, 14:14    Sujet du message: urgent donne chaton aujourd'hui après sevrage - Sinon... Répondre en citant

donne adorable chaton isabelle ou noir et blanc sur Castanet (31) né mercredi - aujourd'hui m'envoyer message et je vous tel pour que vous le réserviez et venir le voir ce soir - sinon issue fatale demain matin... Contact Lyli
Revenir en haut de page
Gribouille


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 482



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 05 Sep 2009, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

NONN !! fais-pas ça ! Evil or Very Mad
Attends un peu , mets des annonces partout, sur d'autres sites, et si pas de solution, essaie là:

http://www.le-chat-libre.com/


P.S: Par pitié, FAITES STERILISER VOS ANIMAUX !!
(école vétérinaire, pas cher).
Revenir en haut de page
Katarina


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 189



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009, 8:07    Sujet du message: Répondre en citant

ET VOILA QUAND ON FAIT FAIRE DES PETITS A SES ANIMAUX SOIT ON DEVIENT DES MEURTRIERS SOIT ON REMPLIT LES REFUGES AU FRAIS DE LA PRINCESSE
ET REFLECHIR AVANT ,,,,,,,,,,,????????????????
Désolée d'être si désagréable je ne devrais pas mais de quel droit rendons nous les animaux malheureux ou s'ils nous dérangent les tuons nous tout simplement ??
Revenir en haut de page
Gribouille


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 482



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

je crois savoir ... Rolling Eyes c'est parce que les animaux ne peuvent pas aller porter plainte pour abandon ou tentative de meurtre !! Evil or Very Mad
... et surtout: QU'IL N'Y A TOUJOURS PAS DE CONDAMNATION DES MAITRES POUR CA !! ... terrible constat !! (que les gens qui agissent ainsi se méfient quand ils monteront au paradis ... peut y avoir des petits comptes à rendre ! Wink )
Revenir en haut de page
Katarina


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 189



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009, 13:05    Sujet du message: Re: urgent donne chaton aujourd'hui après sevrage - Sinon.. Répondre en citant

Lyli a écrit:
donne adorable chaton isabelle ou noir et blanc sur Castanet (31) né mercredi - aujourd'hui m'envoyer message et je vous tel pour que vous le réserviez et venir le voir ce soir - sinon issue fatale demain matin... Contact Lyli

Bonjour,
désolée de te dire ça mais pour travailler dans un refuge il est grave qu'aujourd'hui encore des personnes ne fassent pas stériliser leur chat et chatte.
Ou alors, il faut les faire euthanasier le jour même de la naissance pour qu'ils n'aient pas encore tirer le lait de leur mère car attention après aux mamites même chez les chattes.
Si vous voyiez le nombre de chats sauvages ou autres qui finissent dans des refuges où ils attrappent des maladies alors que leurs maîtres ont eu bonne conscience en les déposant dans des boîtes devant la porte pour ne pas payer les frais d'abandon..................HONTEUX.
Revenir en haut de page
Vega10


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 155



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Faire culpabiliser "les autres" ce n'est pas top !! il aura fallu prévoir qq jours avant d'en parler.................... et la seule responsable................
Revenir en haut de page
Vega10


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 155



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pas clair mon message ! reste le principal.................. La responsable c'est toi.
Et ; il était plus facile d'en parler qq jours avant pour trouver un adoptant que d'attendre et lancer un ultimatum de la sorte !
N'importe quoi !!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Pucine47


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages: 3



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 06 Oct 2009, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec eux, il faut penser a stériliser l'animal!

Mais maintenant que les petits sont essayons plutot de l'aider a les plcer au lieu de la laisser tuer les petits!
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group