RechercherRechercher

    Divers : BESOINS DE .................
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Katarina


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 189



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009, 8:27    Sujet du message: BESOINS DE ................. Répondre en citant

Le refuge du ramier (ne fait pas partie de la SPA de PARIS )c 'est une association totalement indépendante
a besoin de bénévoles pour nettoyer régulièrement l'infirmerie, la lingerie, la salle café-salon des chiens, les bureaux car nos bénévoles s'occupent très bien des boxes des animaux mais n'ont pas le temps de faire ces pièces.
Il a aussi besoin de camions de paille car la dame qui les donnait est décédée et cela coûte cher (l'hiver est à notre porte et il reste à peine 1 mois de paille).
Il a aussi besoin d'une très grosse machine à laver et sécher le linge pour grandes couettes et grandes couvertures (il faudrait que plusieurs personnes se regroupent pour faire ce don).
MERCI pour les 100 chiens et 100 chats de MONTAUBAN NORD.


Dernière édition par Katarina le Jeu 24 Sep 2009, 20:04; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Particulier


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 4251



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Katarina je fais passer ton message sur forum vg toulouse et autres de la défense animale

Bon courage Wink
Revenir en haut de page
Katarina


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 189



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Particulier a écrit:
Bonjour Katarina je fais passer ton message sur forum vg toulouse et autres de la défense animale

Bon courage Wink


Merci Particulier. Que de souffrance animale tous les jours entrent et sortent une moyenne de 6 animaux Le dernier entré : un vieux ratier blessé, plein de tumeurs, trouvé par des jeunes au fonds d'une poubelle juste avant le passage des éboueurs Imagine comment il serait mort....
Et les chats, le nombre de portées de personnes inconscientes qui ne font pas stériliser leurs chattes............... J'arrête parce que vraiment, tout le monde devrait venir y passer une journée... Donc, grand merci.
Pendant que j'y pense : les journées portes ouvertes sont le 1er week end d'octobre.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group