RechercherRechercher

    Jobs : negociateurs en immobilier sur le 68
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Nathaliss68


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 15 Fév 2007
Messages: 5



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007, 23:24    Sujet du message: negociateurs en immobilier sur le 68 Répondre en citant

Bonjour, je sais qu'il n'est pas facile de trouver un boulot actuellement et suis actuellement en plein recrutement, je cherche des commerciaux négociateurs immobilier pour la région de Colmar particulièrement et pour mon collègue de Guebwiller et Mulhouse, si ce super job peut vous interresser, vous passionner, si vous avez envie de vous investir dans un metier qui vous offre une carrière en béton, n'hesitez pas à m'ecrire un petit mot. Formation assurée, les seules choses demandées sont la disponibilité, la bonne humeur, l'envie d'avancer, et l'envie de s'investir et de travailler en equipe.
nathaliss68
Revenir en haut de page
Joebar


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 1



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 19 Fév 2007, 18:19    Sujet du message: Re: negociateurs en immobilier sur le 68 Répondre en citant

Nathaliss68 a écrit:
Bonjour, je sais qu'il n'est pas facile de trouver un boulot actuellement et suis actuellement en plein recrutement, je cherche des commerciaux négociateurs immobilier pour la région de Colmar particulièrement et pour mon collègue de Guebwiller et Mulhouse, si ce super job peut vous interresser, vous passionner, si vous avez envie de vous investir dans un metier qui vous offre une carrière en béton, n'hesitez pas à m'ecrire un petit mot. Formation assurée, les seules choses demandées sont la disponibilité, la bonne humeur, l'envie d'avancer, et l'envie de s'investir et de travailler en equipe.
nathaliss68


salut ,
a la recherche d autre chose par besoin de bouger et d evoluer ,pouvez vous m en dire plus au sujet de se poste !?
mission ,secteur , formation , remuneration etc
mon mail : jm-harley@hotmail.fr
merci
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group