RechercherRechercher

    Informatique : Comment basculer d'un clavier azerty en qwerty [RESOLU]
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Filú


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 42



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009, 13:49    Sujet du message: Comment basculer d'un clavier azerty en qwerty [RESOLU] Répondre en citant

Bonjour,
je cherche désespérément la combine qui me permettra de basculer du clavier français, que j'utilise en permanence, au clavier espagnol, dont j'ai l'utilité de temps à autres. Je sais que cela est possible car j'avais réussi à mettre ça en place sans avoir rien à installer, mais là je cale. Je pense que j'ai dû vieillir depuis.
Je me souviens qu'il me suffisait d'utiliser une combinaison de touches de la forme Ctrl+Shift+quelque chose, pour me retrouver instantanément avec un clavier qwerty ou pour revenir à l'azerty.
Je précise que je suis sous XP.
Merci à celui ou celle qui m'évitera de m'arracher les cheveux sur cette énigme.


Dernière édition par Filú le Dim 28 Juin 2009, 10:58; édité 1 fois
Revenir en haut de page
azertie


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 2469



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Des explications ici.

Qwertie
Revenir en haut de page
Filú


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 42



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

azertie a écrit:
Des explications ici.

Qwertie


Je te remercie, même avec les explications j'ai bataillé mais tout de même beaucoup moi. Tu as été très efficace, merci encore !

¡ Hasta luego !

En revanche, je n'arrive pas à faire apparaître l'icône qui doit apparaître en bas à droite de l'écran. C'est un détail, mais c'est bien de savoir sur quel clavier on se trouve. Si tu vois ce qu'il peut me manquer, sinon ce n'est pas grave, c'est déjà très sympa à toi.
Revenir en haut de page
azertie


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 2469



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ravie d'avoir pu te dépanner Smile

Tu parles de l'icône qui te dit en quelle langue tu te trouves ? Tu fais un clic droit sur la barre des tâches, puis tu sélectionnes Barre d'outils puis Barre de langue Wink
Revenir en haut de page
Filú


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 42



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

azertie a écrit:

Tu parles de l'icône qui te dit en quelle langue tu te trouves ? Tu fais un clic droit sur la barre des tâches, puis tu sélectionnes Barre d'outils puis Barre de langue Wink


Le menu pour "barre de langue" n'apparaît pas. Mais dans le même temps, j'ai le clic droit de ma souris qui ne fonctionne pas. Je vais réessayer quand j'aurai nettoyé ça ou changé ma souris. Encore merci.
Revenir en haut de page
Filú


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 42



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Hey, ça y est je l'ai mon icone. En fait il était en haut alors que je le cherchais en bas. Mon problème est définitivement résolu maintenant.
Merci encore à toi Azertie !
Revenir en haut de page
azertie


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 2469



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Impecc' Wink
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group