RechercherRechercher

    Jobs : offre d'emploi public pour les moins de 26 ans !!!! à saisir
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Esther


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 91



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007, 13:04    Sujet du message: offre d'emploi public pour les moins de 26 ans !!!! à saisir Répondre en citant

je vous mets un copié collé d'un mail que je viens de recevoir à l'instant sur ma bal de mon travail ... faites suivre l'info :

Bonjour

Je vous prie de trouver ci-joint pour information et diffusion auprès des agents

un avis de recrutement dans le corps des AST, par contrat de droit public, dans le cadre du parcours d'accès à la fonction publique (PACTE).


Attention ce recrutement est ouvert aux jeunes de 16 à moins de 26 ans à la date du contrat, sortis du système éducatif sans diplôme....

1 poste à pourvoir à l'Université - fonction entretien des locaux.


Publicité du poste du 15 janvier au 15 février 2007.

Candidatures à déposer à l'ANPE des Arènes avant le 15 février 2007 minuit.

Pour information :

- Le pacte est une nouvelle voie de recrutement dans les corps et cadres d'emplois de la catégorie C par contrat de droit public donnant vocation à être titularisé

- Objectifs : favoriser l'insertion professionnelle des jeunes sans qualification ou peu diplômés de 16 à 25 ans révolus par l'acquisition d'une qualification en lien avec l'emploi exercé dans l'administration. Il associera des actions d'évaluation, d'accompagnement et de formation à l'exercice d'une activité dans l'administration.

- le contrat est d'une durée d'un an, et comprend une période d'essai de deux mois.
Revenir en haut de page
Shamk


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 2363



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Objectifs : favoriser l'insertion professionnelle des jeunes sans qualification ou peu diplômés de 16 à 25 ans révolus par l'acquisition d'une qualification en lien avec l'emploi exercé dans l'administration.


Citation:
le contrat est d'une durée d'un an, et comprend une période d'essai de deux mois.


C'est fou ce qu'on est dans un ptain d'état hypocrite .... Mad
Revenir en haut de page
ONC


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 1051



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait toujours une première expérience...
Un stage d'un an payé, c'est déjà bien.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group