RechercherRechercher

    Jobs : GAGNEZ BEAUCOUP D'ARGENT SANS VOUS FATIGUER
   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
azertie


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 2469



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 02 Juin 2009, 9:50    Sujet du message: GAGNEZ BEAUCOUP D'ARGENT SANS VOUS FATIGUER Répondre en citant

Ben oui, à force de voir toutes ces merveilleuses opportunités qu'on nous offre si gentiment et sans aucune contrepartie sur ce forum, j'ai eu envie de m'y mettre à mon tour. Parce que ce que j'aime avant tout, c'est aider mon prochain Cool

Alors je viens d'appliquer une méthode miracle qui m'a permis de faire fortune en 2 minutes tout en regardant Questions pour un couillon à la tévé, parce que moi je cultive la culture. D'ailleurs j'arrose la mienne tous les jours au whisky.

Et dans un grand élan de générosité, je veux en faire profiter mes amiez sans aucune contrepartie, et sans recevoir aucune commission bien entendu. D'ailleurs c'est simple: en acceptant mon offre c'est à moi que vous rendez service tout en vous enrichissant.

Le concept est merveilleux, extraordinaire, géant, mais je n'en parlerai qu'à ceux qui me contacteront en bal. Mais je suis honnête, c'est garanti. Prévoir numéro de carte bleue (Juste pour quelques petits détails administratifs sans importance).

Et les ceusses et ceussesses qui trouveront ça louche, c'est parce qu'ils sont bêtes et méchants, qu'ils n'ont pas mis de photo sur leur fiche, qu'ils sont cons et surtout moins intelligents que moi qui sais, qui ne comprennent rien aux techniques des Pratiques Incontournables pour gagner du Pognon Ostensiblement (P.I.P.O). Et quand on ne sait pas, on se tait. Tout cela n'a strictement rien à voir avec la choucroute, mais c'est manière de détourner l'attention du fait que ma proposition, c'est de l'arn... Non rien lisez pas.

Je vous assure que mon offre est très sérieuse, vous allez vous faire un max de pognon grâce à moi mais je ne peux rien dire dessus, chut c'est top secret ! Mais c'est sûr que ça marche à 200 % !

N'oubliez pas le code avec le numéro de carte quand vous me contacterez.

Et puis laissez-moi aussi vos noms, prénoms, adresse, numéro de téléphone, et les heures où vous êtes chez vous car j'ai quelques copains que cela pourrait intéresser. Vous ne le savez pas encore, mais vous êtes une âme en perdition qu'il faut absolument sauver. Ceci moyennant finances bien entendu, mais nos formations de base démarrent à partir de 3000 euros, ce qui est un prix tout à fait raisonnable pour obtenir le SALUT ETERNEL.

C'est donc tout bénéf' pour vous. Viendez nombreux !!! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Docteur brad


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 8391



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 02 Juin 2009, 10:19    Sujet du message: Re: GAGNEZ BEAUCOUP D'ARGENT SANS VOUS FATIGUER Répondre en citant

azertie a écrit:
Ben oui, à force de voir toutes ces merveilleuses opportunités qu'on nous offre si gentiment et sans aucune contrepartie sur ce forum, j'ai eu envie de m'y mettre à mon tour. Parce que ce que j'aime avant tout, c'est aider mon prochain Cool

Alors je viens d'appliquer une méthode miracle qui m'a permis de faire fortune en 2 minutes tout en regardant Questions pour un couillon à la tévé, parce que moi je cultive la culture. D'ailleurs j'arrose la mienne tous les jours au whisky.

Et dans un grand élan de générosité, je veux en faire profiter mes amiez sans aucune contrepartie, et sans recevoir aucune commission bien entendu. D'ailleurs c'est simple: en acceptant mon offre c'est à moi que vous rendez service tout en vous enrichissant.

Le concept est merveilleux, extraordinaire, géant, mais je n'en parlerai qu'à ceux qui me contacteront en bal. Mais je suis honnête, c'est garanti. Prévoir numéro de carte bleue (Juste pour quelques petits détails administratifs sans importance).

Et les ceusses et ceussesses qui trouveront ça louche, c'est parce qu'ils sont bêtes et méchants, qu'ils n'ont pas mis de photo sur leur fiche, qu'ils sont cons et surtout moins intelligents que moi qui sais, qui ne comprennent rien aux techniques des Pratiques Incontournables pour gagner du Pognon Ostensiblement (P.I.P.O). Et quand on ne sait pas, on se tait. Tout cela n'a strictement rien à voir avec la choucroute, mais c'est manière de détourner l'attention du fait que ma proposition, c'est de l'arn... Non rien lisez pas.

Je vous assure que mon offre est très sérieuse, vous allez vous faire un max de pognon grâce à moi mais je ne peux rien dire dessus, chut c'est top secret ! Mais c'est sûr que ça marche à 200 % !

N'oubliez pas le code avec le numéro de carte quand vous me contacterez.

Et puis laissez-moi aussi vos noms, prénoms, adresse, numéro de téléphone, et les heures où vous êtes chez vous car j'ai quelques copains que cela pourrait intéresser. Vous ne le savez pas encore, mais vous êtes une âme en perdition qu'il faut absolument sauver. Ceci moyennant finances bien entendu, mais nos formations de base démarrent à partir de 3000 euros, ce qui est un prix tout à fait raisonnable pour obtenir le SALUT ETERNEL.

C'est donc tout bénéf' pour vous. Viendez nombreux !!! Twisted Evil


sujet posté à 9h50, et, déjà à 10h18, je peux vous confirmer: ça maaaaaaaaaaaaarche !!!!
certes, je viens de payer 2586 euros pour avoir cette méthode miracle bientôt sous peu au courrier ( pas trop vite car elle arrive en express du burkina fasso en transitant par les iles caiman et le luxembourg) mais ça marche !!!
je me sens déjà mieux, bien....
avant, j'avais l'impression qu'avec toutes ces promesses on me prenais pour un con, mais là, non, je n'ai pas cette impression !!!!! ( hein?? je SUIS con? heu... j'crois pôôô )
donc, si vous voulez faire comme moi, écrivez moi !!
car il s'agit d'une chaine collective ou le maillon faible est fort s'il arrive à trouver trois autres maillons encore plus faibles ( d'esprit ) et les convaincre d'investir la modique somme de 3 587 euros ( plus les frais )
et vous commencez immédiatement ( ou resque ) à percevoir des commissions sur les ventes que réaliserons ultérieurement les GM ( gentils membres) que vous allez parrainer ( d'ailleurs, dans l'organisation, le supérieur hiérarchique est appellé "le parrain" )
Revenir en haut de page
Nabucho


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 1961



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 02 Juin 2009, 15:32    Sujet du message: Re: GAGNEZ BEAUCOUP D'ARGENT SANS VOUS FATIGUER Répondre en citant

Ce genre d'annonce ne serait bien entendu pas accepté ici! Wink

Je rappelle à ceux ou celles qui ne le comprendraient pas qu'il s'agit d'une diatribe contre les agissements de certaines assemblées, ou de certains organismes, qui sont répréhensibles d'ailleurs. Rolling Eyes

Personne en particulier n'est visé! Confused
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group