RechercherRechercher

Divers : Il ne suffit pas que de courage...besoin de solidarité !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 27, 28, 29  Suivante
   Répondre au sujet                    Page 24 sur 29
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Nanou0510

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

DIMANCHE 19 avril 2009 : 12h20

MAGNIFIQUE !! MAGIQUE !! INCROYABLE..Je ne trouve plus les mots....
ce matin !!!

MERCI...

MERCI à Papyrus, merci aux modérateurs...

MERCI à OBAO et à tous qui avez eu envie de découvrir le GDD "un fauteuil pour nanou"

Vous avez envie d'en savoir ++
SEULE "OBAO" pourra vous donner accès au GDD privé qui vous conduira peut-être à sympathiser, se rencontrer, me donnera peut-être l'occasion de vous faire la bise ou de vous serrer dans mes bras...

Seules les personnes qui auront à coeur de me suivre dans une aventure à court terme... auront la possibilité d'accéder à l'espace PRIVE du GDD "un fauteuil pour nanou"

C'est avec beaucoup de plaisir que j'aurais à vous découvrir et savoir ce que vous pourrez nous suggérer pour nous aider !?

CE MATIN :

Réveil dans la difficulté, bloquée côté droit, cause ''grosse fatigue'' (15 jours intenses depuis mon courrier posté sur ce FORUM), les douleurs physiques me sont vives ce matin !
Mais si vous saviez comme je me sens bien !!

(je sens des présences, des messages uniques, émouvants, parfois très drôles, que je crois pour la plupart haut en estime et en confiance !)

Vous me voyez très HONOREE !
Merci pour toute cette force, ''la votre'' que beaucoup d'AMIEZ m'adresse chaque jours davantage en Bal privé, ici et là, AMIEZ et au-delà !!

Vous donnez encore un nouveau tournant, un nouveau sens à ma vie !
Je suis troublée !

Envahie par l'émotion de joie ! de joie !!
Doucement je réponds aux messages sur mon Bal et me voici là planté face à votre générosité, votre solidarité…

Je vous lis et je vous relis… impossible de ne pas vous dire que mes yeux réagissent aussi !!
Rassurez vous ce n’est que de la joie et un grand bonheur !!

MILLE et mille BISOUS
nanou
Very Happy
Arduinna

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Intothewild

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Le Bonjour Smile
le sourire de Nanou illummine ce grisouilloux dimanche parisien
Lafille

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, et ça parfume l'atmosphère aussi ! Very Happy
Nanou0510

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Angie2a a écrit:
Shocked keske c ke cette histoire ??? sans queue ni tete !
Nanou ne vient plus sur le forum ?
Mais il se trouve que ma question decoule d un post forumesque donc public, de ce fait je ne la poserais qu ici. Si il n y a pas de reponse, il n y a pas de reponse Wink Cool

à l appreciation de chacun apres tout Very Happy

Je ne manquerais jamais à un appel, une question dans "cette rubrique" et sur GDD privé "un fauteuil pour nanou"...
Comme je l'ai toujours dis je fournirais des réponses sincères et les plus distinctes possibles dans les limites du respect de la vie privé...

Au sujet de la question que tu as soulevé... et des suites de tes interrogations... je suis venue poster ma réponse en espérant qu'elle puisse te permettre de mieux comprendre ce qui a pu sembler "ambigu" à tes yeux...

Pas fâchée, je te remercie de t'être Excusée !

nanou
Cmieux

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009, 18:34    Sujet du message: on fait comme on peut Répondre en citant

Pauvre France, Pauvre de nous...[/b]Si en 2008 on arrive à trouver de l'argent pour envoyé des sattelite en l'air,faire des guerre qui coutent des milliard, augmenter les revenus des grands patrons, faire des enrichissement personnel au saint du gouvernement et j'en passe .........
Nous sommes toujours obliger de reclamer l'omone au peuple, quelle malheur.
Ceci dit même si on ne peut donner des cent est des milles comment faire pour donner? on n'a pas le droit de laisser tomber les gens qui veulent se battre pour la vie.
bise à toi Nanou et bon courage
Lafille

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009, 19:50    Sujet du message: Re: on fait comme on peut Répondre en citant

Cmieux a écrit:

Pauvre France, Pauvre de nous...[/b]Si en 2008 on arrive à trouver de l'argent pour envoyé des sattelite en l'air,faire des guerre qui coutent des milliard, augmenter les revenus des grands patrons, faire des enrichissement personnel au saint du gouvernement et j'en passe .........
Ceci dit même si on ne peut donner des cent est des milles comment faire pour donner? on n'a pas le droit de laisser tomber les gens qui veulent se battre pour la vie.

Joli message,
et tristement réel !
Angie2a

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Nanou0510 a écrit:
Angie2a a écrit:
Shocked keske c ke cette histoire ??? sans queue ni tete !
Nanou ne vient plus sur le forum ?
Mais il se trouve que ma question decoule d un post forumesque donc public, de ce fait je ne la poserais qu ici. Si il n y a pas de reponse, il n y a pas de reponse Wink Cool

à l appreciation de chacun apres tout Very Happy

Je ne manquerais jamais à un appel, une question dans "cette rubrique" et sur GDD privé "un fauteuil pour nanou"...
Comme je l'ai toujours dis je fournirais des réponses sincères et les plus distinctes possibles dans les limites du respect de la vie privé...

Au sujet de la question que tu as soulevé... et des suites de tes interrogations... je suis venue poster ma réponse en espérant qu'elle puisse te permettre de mieux comprendre ce qui a pu sembler "ambigu" à tes yeux...

Pas fâchée, je te remercie de t'être Excusée !

nanou

c tout a fait normal nanou et je suis heureuse que tu ai accepté mes excuses. Merci
encore desolée, j aurais du mieux expliquer le sens de ma question, je ne voulais pas te blesser Sad
ta reponse est tres claire pour tout le monde et je t en remercie Smile

je te souhaite le meilleur et en ce moment tu en as un tres bel exemple Wink :bise:
Nana.2a

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Nanou,ne te laisse jamais atteindre , ne perd jamais ton moral et ta bonne humeur,on est tous là pour t encourager, c est un acte courageux que tu as entrepris il faut avoir bcp d humilité, et surtout personne n est à ta place
Zibeline

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009, 22:49    Sujet du message: Re: on fait comme on peut Répondre en citant

Cmieux a écrit:

Hé oui ! Ca ne sait pas que les personnes handicapées n'ont souvent pas l'argent pour acheter un matériel terriblement onéreux pour les aider à vivre à peu près normalement ... Ou du moins, qui leur permettre de gagner le plus possible en autonomie, pour ne pas être obligé d'avoir recours à un tiers sans arrêt.
Les familles sont parfois obligées de s'endetter pour les aider.

Mais ça reste un sujet tabou, je pense. Les valides ne peuvent pas imaginer cela un instant, de même que les pensions/rentes/allocations des handicapés ne leur permettent pas de vivre correctement. Ce n'est pas pour autant, qu'on leur fournit du travail pour se prendre en charge eux-mêmes, pour les handicapés qui peuvent et veulent être indépendants financièrement. Les taux de chômage chez les handicapés, sont de plus du double par rapport à la population de valides.
Lafille

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande "qui prend en charge les transformations à faire en vue de l'embauche d'une personne handicapée" ?
L'état aide t-il les entreprises ?
Particulier

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Lafille a écrit:
Je me demande "qui prend en charge les transformations à faire en vue de l'embauche d'une personne handicapée" ?

l'Agefiph
Angie2a

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.gdle.net/fr/799_.html Wink
Mozzarella

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

oui il y a une aide pour les handicapé(e)s pour aménager les postes qui leurs sont attribués.
Plus une prime pour les entreprises lors de l'embauche.
C'est aux entreprises d'appliquer le pourcentage demandé par la législation.
Lafille

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Particulier a écrit:
Lafille a écrit:

l'Agefiph

ok pour l'AGEFIPH qui s'auto-gère, mais qu'en est-il de l'état ?

"L'Association de Gestion du Fonds pour l'Insertion Professionnelle des Personnes Handicapées est issue de la loi du 10 juillet 1987 sur l'emploi des personnes handicapées.
Ses ressources proviennent des contributions des entreprises privées de 20 salariés et plus qui n'emploient pas 6% de salariés handicapés"

Dernière édition par Lafille le Dim 19 Avr 2009, 23:09; édité 1 fois
   Répondre au sujet                    Page 24 sur 29
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 27, 28, 29  Suivante