RechercherRechercher

Divers : Propose mes services pour recherches genealogiques
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
*malaga*

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009, 19:25    Sujet du message: Propose mes services pour recherches genealogiques Répondre en citant

Vous n avez pas de temps à consacrer à des recherches genealogiques mais vous aimeriez en savoir plus sur vos ancetres sans avoir les moyens de vous payer les services d'un pro...

Je vous propose de faire les recherches à votre place moyennant petite remunération à convenir.... me contacter par boite mail perso

Je peux aussi vous donner des conseils et des infos (ça c'est gratuit Very Happy) si vous voulez vous lancer vous meme dans des recherches et n'y connaissez rien

Ce message s'adresse aux debutants et aux personnes n'y connaissant rienje ne pourrai certainement pas etre d'une grande utilité ,pour les plus avertis - Je ne suis pas une professionnelle je n'ai pas de competences particulieres mais seulement du temps et un fort interet pour le sujet Wink
azertie

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Attention à vos oreilles les gens car madame crie fort (probablement un ancêtre irrascible Twisted Evil).

"Chère" malaga,

Sachant que les insultes sont les seuls arguments de ceux qui n'en ont pas, je prends celles venant de quelqu'un comme toi comme un compliment.

Pour la même raison, tu n'es pas près de me servir de conscience sur mes interventions sur le forum. Je n'accepte en effet des critiques que de la part de gens pour qui j'ai un minimum d'estime.

A jamais
(Tu peux te remettre à gueuler maintenant. Comme j'ai acheté des boules quies, ça me passera largement au dessus Cool).
Yassou

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Divers : Propose mes services pour recherches genealogiques

Heu...je descends de l'arbre et apres je sais plus... help !!
Gambhira

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009, 23:54    Sujet du message: Re: Propose mes services pour recherches genealogiques Répondre en citant

Malaga,
Merci de me dire simplement s'il m'est possible de faire des recherches généalogiques, sachant que mon grand-père paternel est reparti vivre en Pologne quand mon père était enfant;
J'ai connu ma grand-mère et mes arrières grands-parents paternels Polonais venus vivre en France où ils sont enterrés.
A bientôt?
Gambhira

*malaga* a écrit:
Vous n avez pas de temps à consacrer à des recherches genealogiques mais vous aimeriez en savoir plus sur vos ancetres sans avoir les moyens de vous payer les services d'un pro...

Je vous propose de faire les recherches à votre place moyennant petite remunération à convenir.... me contacter par boite mail perso

Je peux aussi vous donner des conseils et des infos (ça c'est gratuit Very Happy) si vous voulez vous lancer vous meme dans des recherches et n'y connaissez rien

Ce message s'adresse aux debutants et aux personnes n'y connaissant rienje ne pourrai certainement pas etre d'une grande utilité ,pour les plus avertis - Je ne suis pas une professionnelle je n'ai pas de competences particulieres mais seulement du temps et un fort interet pour le sujet Wink
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1