RechercherRechercher

    Immobilier : URGENT CHERCHE T2 POUR FEVRIER!!!!!!
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Épicée


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 3



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 06 Jan 2006, 19:17    Sujet du message: URGENT CHERCHE T2 POUR FEVRIER!!!!!! Répondre en citant

URGENT Exclamation cherche T2 pour février avec garage si possible pour mettre ma future bécane, mais s'il n'y a pas, je louerai un garage indépendant! De préférence RDC, banlieu de Toulouse! merci d'avance!!
Revenir en haut de page
Oceane_31


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 23



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 07 Jan 2006, 0:03    Sujet du message: Réponse: URGENT CHERCHE T2 POUR FEVRIER!!!!!! Répondre en citant

Épicée a écrit:
URGENT Exclamation cherche T2 pour février avec garage si possible pour mettre ma future bécane, mais s'il n'y a pas, je louerai un garage indépendant! De préférence RDC, banlieu de Toulouse! merci d'avance!!



Salut Epicée Wink , quand tu dis banlieu est-ce que demi-heure du centre Arrow Toulouse te semble beaucoup, parceque sur Auterive des petits apparts il y en a.
Revenir en haut de page
Épicée


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 3



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 10 Jan 2006, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Océane!

Oui auterive me fait un peu loin je bosse vers le faubourg bonnefoy! j'aimerais trouver à 15mn du centre par exemple Lardenne, l'union, croix daurade mais j'étudie toute les propositions, il faut impérativement que je trouve pour février!!...
Merci à toi d'avoir répondu!
A bientôt!
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group